Le nouvel aspirateur-robot signé Roborock voit déjà son prix s'effondrer sur ce site

Le nouvel aspirateur-robot signé Roborock voit déjà son prix s'effondrer sur ce site - Roborock/Canva
Vendu habituellement au prix de 699 euros, vous avez aujourd'hui l'opportunité d'acquérir l'aspirateur robot Roborock S8 au tout petit prix de 549 euros sur Cdiscount. À cela s'ajoute une livraison totalement offerte. Le Roborock S8 est non seulement capable d'aspirer efficacement tous les types de résidus grâce à un système innovant, mais lave également vos sols durs en les frottant pour obtenir un résultat absolument parfait.
Si le robot lave et rencontre un tapis, la serpillière se rétracte et le robot passe alors en aspiration seule jusqu'à rencontrer à nouveau un sol dur. Pour cela, le Roborock S8 dispose d'un bac à poussière de 400 ml et d'un réservoir d'eau de 300 ml.
Roborock S8 : l’aspirateur robot ultime !
Le moteur de 69 watts embarqué permet d'obtenir la puissance d'aspiration maximale colossale de 6 000 pascals. Malgré cela, le Roborock S8 est silencieux avec un niveau sonore de seulement 68,5 dB. L'aspirateur robot dispose de deux brosses longitudinales, lesquelles sont en rotation opposée permettant ainsi d'améliorer la captation des particules.
En mode lavage, la serpillière utilise la vibration sonique qui effectue une pression au sol tout en frottant celui-ci. Le robot garde en mémoire la cartographie précise de votre domicile en 3 dimensions lui permettant de savoir précisément où il se trouve et de nettoyer uniquement les zones demandées. De très nombreux capteurs dont un sonar Lidar lui permettent d'effectuer un parcours intelligent et précis en évitant absolument tous les obstacles.
Totalement polyvalent, profitez dès maintenant de l'aspirateur robot Roborock S8, vendu par Cdiscount à seulement 549 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur l’aspirateur robot Roborock S8
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.