BFMTV

Le bureau des légendes : 1 mois offert pour voir la saison 5

-

- - Canal+

La série d’Éric Rochant avec Mathieu Kassovitz est de retour sur Canal+ pour la saison 5. Envie de découvrir ces nouveaux épisodes ? Ou mieux, de découvrir la série ? Profitez de l’offre Canal+ digital à 19,90 euros par mois, sans engagement, qui propose aussi un mois offert, afin de binger la série en toute tranquillité.

Complot au sein de la DGSE, nouveaux épisodes, nouvelles intrigues… La saison 5 du bureau des légendes, ou BDL pour les intimes, apporte son lot de surprises. Diffusée depuis le 6 avril à raison de deux épisodes tous les lundis, vous pourrez binger sans crainte toute la saison (ou toute la série) lors de votre mois d’essai offert. La série est en effet disponible dans son intégralité sur la plateforme myCANAL, en streaming, à laquelle vous avez accès en vous abonnant. 

Profitez donc de cette offre digitale (c’est-à-dire que vous n’aurez accès au service que sur ordinateur, tablette et mobile, et non directement sur votre TV), à 19,90 euros par mois. Cet abonnement sans engagement vous donne accès à Canal+, Canal+ Décalé et donc l’application myCANAL afin de revoir toutes les séries originales et programmes favoris en streaming. 

À noter que si vous êtes un grand fan de séries (mais que le cinéma, bof bof) et que vous en voulez toujours plus, vous pouvez opter pour Canal+ Séries, à seulement 6,99 euros. Vous pourrez ainsi profiter de toutes les séries en US+24 : Rick et Morty, ZeroZeroZero, Validé, Years and Years… Vous allez adorer vos séances de binge watching !

La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping