BFM Pratique

La Redoute : tout pour décorer votre beau sapin !

Tout pour décorer votre beau sapin !

Tout pour décorer votre beau sapin ! - La Redoute

Quoi de plus festif qu’un sapin chez soi ? Symbole de la magie des fêtes de fin d’année, l’arbre de Noël apporte convivialité et chaleur à n’importe quel intérieur. Et vous pouvez le décorer à votre image ! Boules, guirlandes lumineuses ou encore arbres en plastiques : découvrez notre sélection de décorations disponibles chez La Redoute pour sublimer votre intérieur…

Certains aiment l’avoir chez eux dès novembre, d’autres préfèrent le décorer en famille pendant la période des fêtes. Lorsqu’il s’agit d’installer son sapin, il n’y a tout simplement pas de règles ! Et il en est de même avec les couleurs... Quel thème et ambiance choisir ? Intemporelles, les couleurs dorées restent une valeur sûre pour habiller un arbre de Noël. Le coffret “Caspar“, disponible à 22,99 euros chez La Redoute, propose justement 34 boules de Noël dorées, déclinées en trois textures : brillante, pailletée et mate. Associez-les avec une guirlande de fruits LED rouge d’El Corte Ingles, pour un rendu chic et champêtre !

Sélection La Redoute
Décorer votre intérieur pour Noël
Décorer votre intérieur pour Noël

Noël se prépare dès aujourd'hui ; retrouvez une sélection de sapins, décorations et bougie chez La Redoute

Et si cette année vous optiez pour un arbre de Noël non végétal ? Utilisant des ampoules LED, le modèle Djeva de La Redoute Intérieurs scintillera de lumière, en apportant une touche nordique et magique à votre intérieur. Disponible en plusieurs tailles, vous pouvez même les associer afin de créer une forêt enchantée. Féérie garantie !

Bientôt Noël ! Décorez votre intérieur dès aujourd’hui avec les arbres et ornements festifs, disponibles chez La Redoute :

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec La Redoute. La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

En partenariat avec La Redoute