La machine à café la plus célèbre du web est en promo de 100 euros

La machine à café la plus célèbre du web est en promo de 100 euros - Delonghi
La machine à café Delonghi Magnifica bénéficie d’un prix réduit sur Cdiscount. Elle est actuellement affichée à 319,99 euros au lieu de 419,99 euros. Faire une économie de 100 euros sur votre achat de machine à café c’est désormais possible. Mais dépêchez-vous car la promotion ne sera que de courte durée sur le site. Vous pouvez ainsi profiter d’une machine à café flambant neuve d’une marque reconnue pour la qualité de ses matériaux et la longévité de ses produits. Elle dispose d’une note de 4,6 sur 5 attribuée par les clients l’ayant déjà achetée. Vous pouvez donc la commander sans problème et sans crainte, elle sera largement à la hauteur de vos attentes. Compacte, elle se pose facilement dans une cuisine ou dans un petit studio et ne prendra que peu de place.
Machine à café : ce bon plan de folie va sûrement vous convaincre
Si vous cherchez une bonne machine à café pour savourer votre boisson sans perdre de temps avec de longues préparations, cette machine à café Delonghi Magnifica vous y aidera. Cdiscount vous propose un prix imbattable à retrouver sur son site soit 319,99 euros avec 100 euros de réduction. Cette machine à café broiera les grains de café directement issus du torréfacteur avec 13 niveaux de mouture différents. Choisissez l’intensité de votre café et sa force ou encore sa longueur entre espresso, café serré ou long, extra léger jusqu’à extra fort. Vous pouvez également régler la température et choisir entre 3 options. Le système thermoblock chauffe seulement la quantité d’eau nécessaire à la préparation de votre boisson. Vous pouvez même préparer deux tasses en simultané. La hauteur d’écoulement est réglable et s’adapte à n’importe quelle tasse. Avec ses 15 bars de pression, la machine à café Delonghi vous permet d’extraire le meilleur des arômes de votre café.
La machine à café Delonghi Magnifica au prix de 319,99 euros au lieu de 419,99 euros sur Cdiscount
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.