La Femme de Ménage : le livre best-seller est toujours numéro 1

La Femme de Ménage : le livre best-seller est toujours numéro 1 - Amazon
Le style d'écriture de Freida McFadden est très particulier, puisque, si elle est romancière, elle est également Docteur en médecine, spécialisée dans les liaisons cérébrales. Fort de ses connaissances, elle est à même de maîtriser à la perfection les aspects psychologiques des personnages qu'elle a créés. Salué par la critique, ce roman est numéro 1 des ventes. Noté 4,5 sur 5 par près de 11 500 lecteurs vérifiés, le dernier roman de Freida McFadden, intitulé La femme de ménage, est actuellement disponible sur le site de vente en ligne Amazon au prix de 8,60 euros pour la version de poche. Le roman existe également au format Kindle à 9,99 euros et au format broché à 19,95 euros.
Retrouvez tous les codes promo Amazon ici
Ce roman de Freida McFadden fait un carton et noté 4,5 sur 5
Le point de départ du roman La femme de ménage semble être assez habituel. Le personnage principal est employé dans une famille qui semble parfaite et vivre de façon heureuse. Mais quand les apparences sont trompeuses et que la femme de ménage semble connaître vos secrets les plus enfouis, les choses peuvent très vite dégénérer.
Au fil de l'avancée de ce thriller, des choses très étranges remontent à la surface, comme des rumeurs malsaines concernant cette douce famille. Mensonges ou vérité ? Qui faut-il croire ? Les humeurs des personnages changent étrangement de jour en jour, et petit à petit, des secrets se dévoilent.
La grande force de ce roman est très certainement la force des personnages et le rythme qui va crescendo avec des surprises qui ne cessent d'apparaître au fil des pages.
Plongez dans un huis clos infernal avec le roman La femme de ménage, actuellement disponible sur Amazon à partir de 8,60 euros en format de poche.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le roman La femme de ménage
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.