La célèbre voiture Retour vers le Future signée LEGO est à prix avantageux (mais jusqu'à quand ?)

La célèbre voiture Retour vers le Future signée LEGO est à prix avantageux (mais jusqu'à quand ?) - LEGO/Canva
En effet, la plateforme de e-commerce Cdiscount a décidé de prolonger son offre sur la célèbre voiture à voyager dans le temps issue des 3 films Retour vers le Futur. Entièrement conçue en LEGO et dédiée aux adultes, elle ne vous coûte que 149,99 euros au lieu des 229,15 euros habituels. On notera que la livraison vous est totalement offerte.
La mythique voiture proposée ici par LEGO, est conçue avec un détail extrême aussi bien à l'extérieur que dans l'habitacle. Pour cela, elle se compose de 1 872 pièces exactement qui vous permettent de profiter une fois monté, d'un véhicule qui mesure 35 x 19 cm pour une hauteur de 12 cm.
Après un succès foudroyant, la voiture LEGO de Retour vers le Futur voit sa promotion prolongée
La voiture de la saga est une célèbre DeLorean qui a la particularité de posséder des portières papillons. On notera que ces portes peuvent s'ouvrir ou se fermer selon votre choix. Des pièces spéciales ont également été créées par LEGO, comme une brique lumineuse qui représente le convecteur spatio-temporel inventé par Doc.
Autre point appréciable, la DeLorean dispose d'un aspect différent dans chacun des 3 films. Ce pack LEGO vous permet de recréer la voiture de votre choix grâce aux nombreux accessoires fournis. Créez la voiture volante, le modèle issu du Far-West ou celui muni du paratonnerre.
Cette voiture LEGO est conçue pour les adultes et prévue pour être exposée. À ce titre, elle est accompagnée d'un présentoir ainsi que des personnages de Marty McFly et du docteur Brown.
N'attendez pas à la fin de l'offre pour profiter de la voiture de Retour vers le Futur entièrement en LEGO, et proposée par Cdiscount à seulement 149,99 euros au lieu des 229,15 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur la voiture LEGO de Retour vers le Futur
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.