BFM Pratique

L’iPhone 12 Mini profite d’un prix cassé pendant une durée limitée

L’iPhone 12 Mini profite d’un prix cassé pendant une durée limitée

L’iPhone 12 Mini profite d’un prix cassé pendant une durée limitée - Apple

Pour ceux à la recherche d’un smartphone performant, mais plus petit et pratique donc, l’iPhone 12 Mini est idéal et actuellement en promotion sur Rakuten à moins de 610 euros.

L’année dernière, Apple a présenté sa gamme d’iPhone, les iPhone 12. Plusieurs modèles ont ainsi été présentés parmi lesquels l’iPhone 12 Mini. Un iPhone plus petit et compact comparé à l’iPhone 12 traditionnel, mais tout aussi performant. L’iPhone 12 Mini est actuellement en promotion sur Rakuten. Proposé à 809 euros, une remise de 25% est actuellement affichée sur ce modèle faisant tomber le prix de l’iPhone à 607,78 euros.

Bon plan Rakuten
Offre sur l'iPhone 12 Mini
Offre sur l'iPhone 12 Mini

Profitez d'une belle remise sur le smartphone Apple sur le site Rakuten !

Un iPhone 12 Mini à moins de 610 euros sur le site Rakuten

L’iPhone 12 Mini embarque un écran Super Retina XDR OLED de 5,4 pouces avec une résolution de 2340 x 1080 pixels.Il intègre la puce A14 bionic avec CPU 6 cœurs, avec 2 cœurs de performance et 4 cœurs à haute efficacité énergétique. Pour la photo, l’iPhone 12 embarque un double appareil photo de 12 mégapixels avec un grand-angle et ultra grand-angle. À l’avant, on retrouve notamment pour les selfies un appareil photo de 12 mégapixels, avec mode portrait et effet bokeh. Ce smartphone se déverrouille grâce à la technologie de reconnaissance faciale Face ID. L’iPhone 12 est aussi un moyen de paiement, notamment grâce à Apple Pay, qui à l'aide de Face ID en magasin, dans les applications ou sur le web, permet de réaliser des achats très facilement. L’iPhone 12 est léger, seulement 133 grammes. Enfin, au niveau de la batterie, l’iPhone 12 offre jusqu’à 15 heures de lecture vidéo, jusqu’à 10 heures de streaming video et enfin jusqu’à 50 heures de lecture audio. À noter que cet iPhone est adapté à la recharge rapide, qui charge jusqu’à 50% de charge en 30 minutes, avec un adaptateur 20W ou plus.

Découvrir l’iPhone 12 Mini en promotion

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping