BFM Pratique
Shopping

iPhone 12 & 13, AirPods, MacBook... profitez des offres Apple du moment

iPhone 12 & 13, AirPods, MacBook... profitez des offres Apple du moment

iPhone 12 & 13, AirPods, MacBook... profitez des offres Apple du moment - Apple/Unsplash

Profitez de la dernière semaine d’avril pour faire des économies sur vos achats Apple. Si le site officiel ne propose pas d’offres, ce n’est pas le cas de nombreux revendeurs.

Les produits Apple sont des produits très recherchés et toujours de qualité. Au fil des années, l’enseigne a su développer sa renommée et développer des technologies toujours plus avancées. C’est le dernier week-end si vous voulez profiter des promotions sur de nombreux produits Apple. Alors, si vous avez besoin d’un nouvel ordinateur portable, d’une paire d’écouteurs sans fil tels que les AirPods ou encore d’un nouveau smartphone signé Apple comme un iPhone, vous savez ce qu’il vous reste à faire. N’attendez plus pour vous faire plaisir et trouver la perle rare high-tech qui fera votre bonheur. C’est l’occasion rêvée pour faire le plein d’économies et trouver en même temps un appareil de pointe et de haute technologie sans vous ruiner. Mais attention, ces bonnes affaires cesseront sous peu et il vaut mieux en profiter tant qu’elles sont encore d’actualité. Alors, à vos marques, prêt, partez.

Offre Apple
Craquez pour les offres Rakuten !
Craquez pour les offres Rakuten !

De nombreux produits Apple vous attendent sur le site Rakuten

Apple : profitez des promotions du moment à ne pas louper

Des promotions sont en cours sur les produits Apple en ce moment. Vous pouvez les retrouver sur différents sites e-commerces pour votre plus grand bonheur. La marque en tant que telle ne fait jamais de promotions sur son site. Pour dénicher des prix cassés, il faudra donc parcourir le web sans miser sur le site officiel Apple. Rendez-vous sur Amazon, Rakuten ou encore Cdiscount entre autres pour faire le plein de bonnes affaires en ce début de printemps. Ne ratez pas ces promotions qui ne se reproduiront pas de sitôt. C’est le moment tout indiqué pour remplacer un appareil défectueux, faire un beau cadeau d’anniversaire à un proche, changer de matériel informatique et téléphonique ou encore craquer pour le produit Apple repéré il y a des mois ou des années et enfin à prix abordable. Des centaines d’euros d’économies sont à prévoir. Alors plus de temps à perdre. Une fois que vous aurez trouvé le produit Apple de vos rêves, il ne vous restera plus qu’à renseigner vos informations puis à passer au paiement, si aucun code promo n’est en jeu, vous verrez la réduction s’appliquer immédiatement au montant total de votre commande. C’est donc une démarche facile et rapide qui ne vous demandera aucun investissement supplémentaire en temps. Vous devrez juste vous laisser porter par les bonnes affaires et trouver celle qui vous correspond le mieux.

iPhone, MacBook, AirPods... tous les produits Apple sont-ils en promotion ?

Plusieurs produits Apple bénéficient des promotions. Il s’agit notamment des AirPods 2,3 et Pro, des Macbook mais aussi des iPhone 12 et 13 entre autres. Tous font l’objet de belles promotions en ce moment. Craquez pour les AirPods si vous avez déjà des écouteurs mais avec fils ou si vous cherchez un moyen nomade et pratique de vous déplacer tout en profitant de votre musique, de vos films ou podcasts à tout moment. Sans fil, ils ne risquent pas de s’emmêler. De plus, ils embarquent une technologie de pointe avec réduction du bruit afin de vous immerger complètement dans le son. Ils peuvent également présenter un suivi dynamique des mouvements et l’audio spatial pour un environnement sonore 3D comme au cinéma. Faciles à utiliser, il vous suffit de tapoter sur le capteur pour les contrôler. Les différentes versions témoignent de l’avancée de la technologie Apple ainsi que de l’esthétique et du design repensés. Les MacBook aussi sont en promotion ce week-end, eux aussi ont connu de nombreuses innovations comme la Touch Bar qui permet d’accéder rapidement à ses contenus ou la puce M1 très puissante. Enfin, les iPhone et notamment l’iPhone 13 bénéficient de nouveautés concernant entre autres la prise de vue et le montage vidéo avec des modes dédiés. Il ne faut donc pas hésiter une minute si vous voulez vous procurer l’un de ces articles car les promotions ne seront que de courte durée.

>> Découvrez aussi l'offre sur le Samsung Galaxy S21

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping