BFMTV

Grand Prix : les courses F1 et MotoGP à découvrir en exclusivité sur Canal+ !

Deux courses incontournables, moto et auto, à suivre en direct ce week-end sur Canal+…

Deux courses incontournables, moto et auto, à suivre en direct ce week-end sur Canal+… - Canal+

Un week-end, deux Grands Prix ! Rendez-vous ce dimanche 13 septembre pour le MotoGP de Saint-Marin à 14h et le GP de Toscane à 15h10. Deux courses incontournables, moto et auto, à suivre en direct ce week-end sur Canal+…

Suivez le Grand Prix de Toscane 2020 sur Canal+

Et c’est parti pour une nouvelle manche, en Italie toujours, du championnat automobile de Formule 1. Avec 5 victoires remportées sur 8 étapes, le grand favori Lewis Hamilton risque à nouveau de survoler la compétition. Ou non. Suite à une erreur lui ayant fait perdre de précieuses et très nombreuses secondes, le champion est arrivé septième à Monza lors de l’épreuve précédente, remportée par Pierre Gasly (1ère victoire de la France dans un Grand Prix en 24 ans !). Le circuit du Mugello en Toscane permettra-t-il à Lewis Hamilton de revenir en force et tenir sa revanche ?

Retrouvez les horaires de la compétition, à découvrir en direct sur Canal+ :

Vendredi 11 septembre

Essais Libres 1 à 10h50 sur Canal+ Sport

Essais Libres 2 à 14h50 sur Canal+ Sport

Samedi 12 septembre

Essais Libres 3 à 11h50 sur Canal+ Sport

Qualifications à 14h55 sur Canal+ Sport Weekend

Dimanche 13 septembre

Grand Prix de Toscane 2020 à 15h10 sur Canal+

Le Grand Prix de Saint-Marin MotoGP 2020 est sur Canal+

C’est sur le circuit Misano Adriático, du côté de Rimini, qu’aura lieu le Grand Prix de Saint-Marin, sixième rendez-vous MotoGP de la saison. Outre le chamboulement du calendrier suite à la pandémie, 2020 est une année assez particulière pour le championnat. Et pour cause, l’absence de Marc Marquez (Honda) - sextuple champion du monde en MotoGP et vainqueur de l’édition précédente - a complètement redistribué les cartes de la compétition. Sur 5 étapes, ce sont en effet 4 vainqueurs différents qui se sont succédés. Rendant ainsi cette édition plus imprévisible que jamais…

Vendredi 13 septembre

Essais Libres 1 à 9h55 sur Canal+ Sport Weekend Essais Libres 2 à 14h00 sur Canal+ Sport Weekend

Samedi 14 septembre

Essais Libres 3 à 09h55 sur Canal+ Sport Weekend Essais Libres 4 à 13h30 sur Canal+ Sport Weekend Qualifications à 14h10 sur Canal+ Sport Weekend

Dimanche 15 septembre

Warm up à 09h20 sur Canal+ Sport Weekend Grand Prix de Saint-Marin (27 tours) à 14h sur Canal+

En exclusivité sur Canal+

Pour suivre l’intégralité des courses de F1 et de MotoGP, ainsi que les autres programmes Canal+ (créations originales, séries US exclusives…), profitez de l’offre Canal+ 100% digitale. Sans engagement, et donc résiliable à tout moment, celle-ci est disponible à 19,90 € par mois. Et, pour les moins de 26 ans, l’abonnement passe même à 9,95 € !

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Canal+. La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping