Forfait mobile : Cdiscount propose 100 Go à moins de 10 euros, c'est une aubaine

Forfait mobile : Cdiscount propose 100 Go à moins de 10 euros, c'est une aubaine - Cdiscount Mobile/Canva
Le forfait 100 Go est en baisse chez Cdiscount Mobile avec un petit prix garanti. Jusqu’au 11 avril inclus, profitez d’un forfait mobile sans engagement à 9,99 euros seulement chaque mois la première année. Profitez-en, car par la suite, le forfait 100 Go repassera à 15,99 euros par mois. Il s’agit véritablement d’un bon plan à ne pas rater ces prochains jours si vous voulez changer d’opérateur ou de forfait sans contraintes. En effet, sans engagement, ce forfait ne vous empêche pas de partir quand vous le voulez, vous pouvez souscrire pour vous faire une idée et voir s’il vous convient. Petit prix ne veut pas dire perte de qualité et données mobiles limitées comme le prouve cette offre inédite Cdiscount Mobile, alors, laissez-vous séduire, vous ne le regretterez pas.
Profitez d'un forfait Cdiscount Mobile à prix mini
Ce forfait mobile à 9,99 euros par mois la première année disponible chez Cdiscount Mobile vous donne accès à 100 Go de données mobiles et internet à utiliser chaque mois. Lorsque vous ne pouvez pas capter le wifi, activez le partage des données et vous pourrez surfer sur le réseau 4 G que ce soit pour regarder des films entre amis, écouter de la musique, vous connecter à vos applications ou faire des recherches. De plus, les appels, SMS et MMS sont illimités en France métropolitaine. Si vous voulez garder le contact avec tous vos amis, c’est le forfait mobile idéal qui vous permettra de donner des nouvelles à qui vous voulez quand vous le désirez. Par ailleurs, votre forfait comprend 15 Go supplémentaires à utiliser lors de vos déplacements dans les pays de l’EU ou dans les DOM. Ainsi, vous n’êtes jamais à court d’internet ou de possibilités de communication et vous pouvez parer toutes les situations.
Le forfait mobile 100 Go au prix de 9,99 euros par mois sur Cdiscount Mobile
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.