FDJ Loto : 13 millions d'euros à remporter ce samedi, n'hésitez plus !

FDJ Loto : jouez en ligne pour tenter de remporter le jackpot de 10 millions d'euros - FDJ/Canva
Chaque semaine, la Française des Jeux propose trois tirages LOTO, les lundis, mercredis et samedis. En cette fin de semaine, le jackpot s’élève à 13 millions d’euros et 10 gagnants seront tirés au sort pour remporter 20 000 euros. Avec une telle somme, votre quotidien pourrait être transformé en ce début d’année, et vous pourriez vous faire plaisir, faire plaisir à vos proches et surtout commencer l’année du bon pied !
Pour jouer au LOTO, il suffit de remplir une grille à 2,20 euros en cochant 5 numéros sur une grille de 49 numéros et 1 numéro chance sur une grille de 10 numéros.
Jouez en ligne au tirage LOTO de ce samedi 7 janvier
Si vous souhaitez remplir votre grille LOTO pour le tirage au sort de ce samedi 7 janvier, vous avez deux options : jouer en ligne via l’application ou le site officiel de la Française des Jeux ou bien vous rendre dans l’un des points de vente physique de la Française des Jeux. En jouant en ligne, vous gagnez du temps car vous n’avez pas à vous déplacer. De plus, vous pouvez jouer jusqu’à 5 minutes avant le tirage au sort officiel, aussi bien depuis votre smartphone, votre tablette ou un ordinateur. Jouer en ligne au LOTO permet également de profiter d’avantages uniquement disponibles en ligne comme le pack MultiChances, ou encore le bouton Flash Multiple. Vous pouvez également choisir l’abonnement LOTO en ligne. Alors préparez vos numéros, cochez et validez votre grille. Il ne vous reste plus que quelques heures pour tenter de remporter la cagnotte de 13 millions d’euros du LOTO !
A noter : Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, vous pouvez contacter le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé). Plus d’information sur https://www.joueurs-info-service.fr/
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.