FDJ : l'EuroMillions est là, 160 millions d'euros à remporter ce vendredi 4 novembre

FDJ EuroMillions : 124 millions d'euros sont en jeu ce vendredi - FDJ/Canva
Ce vendredi 4 novembre pourrait marquer le début de votre nouvelle vie. Française des Jeux propose près de 160 millions d’euros à remporter à l’occasion du second tirage EuroMillions de la semaine.
En plus de ce jackpot, l’un d’entre vous deviendra forcément millionnaire grâce à My Million. Avec les fêtes de fin d’année qui approchent, remporter un million ou plusieurs millions d’euros, pourrait transformer votre quotidien et vous permettre de réaliser vos rêves les plus fous !
Transformez votre fin d’année avec le tirage EuroMillions de ce vendredi !
Chaque semaine, la Française des Jeux propose deux tirages EuroMillions, un le mardi et l’autre le vendredi. Pour chaque tirage, vous avez jusqu’à 20h15 pour valider votre grille. Pour jouer à l’EuroMillions, il suffit de remplir une grille, avec 5 numéros et deux étoiles. le prix d’une grille simple et de 2,50 euros. Pour chaque grille, vous obtenez un code My Million. Vous pouvez également réaliser une grille multiple, c’est-à-dire que vous sélectionnez plus de numéros et/ou plus d’étoiles, jusqu’à 10 numéros et/ou 12 étoiles par grille. Pour remplir votre grille, vous avez la possibilité de vous rendre dans l’un des points de vente physique de la Française des Jeux ou bien, remplir votre grille en ligne jusqu’à la dernière minute, via le site de la Française des Jeux ou l’application officielle. Avec près de 160 millions d’euros à remporter ce vendredi 4 novembre, il serait dommage de ne pas tenter votre chance.
Jouer au tirage EuroMillions de ce vendredi !
A noter : Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, vous pouvez contacter le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé). Plus d’information sur https://www.joueurs-info-service.fr/
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.