FDJ EuroMillions : la cagnotte est désormais de 77 millions d'euros !

FDJ EuroMillions : la cagnotte est désormais de 77 millions d'euros ! - FDJ/Canva
Alors qu’en mars dernier, un chanceux remportait la cagnotte de l’EuroMillions, le montant de cette dernière ne cesse d’augmenter. Lorsque vous jouez à l’EuroMillions, le jackpot minimum est de 17 millions d’euros. Si le jackpot n’est pas remporté, il est remis en jeu tirage jusqu’à 230 millions d’euros. Ce vendredi 8 avril, vous avez la possibilité de changer votre quotidien, avec un jackpot à près de 77 millions d’euros. Vous imaginez, 77 millions d’euros pour vous ? Voyages, cadeaux, investissements, dons… vous aurez l’embarras du choix. Si vous n’avez pas encore joué, il vous reste quelques heures pour le faire !
EuroMillions : jouez en ligne pour toucher le jackpot sur la FDJ
Pour jouer à l’EuroMillions, c’est très simple. Vous avez le choix de jouer dans l’un des points de jeu physiques disponibles en France ou bien en ligne. En jouant en ligne, vous profitez de plusieurs avantages. Vous pouvez jouer sur n’importe quel appareil : ordinateur, tablette, mobile en vous connectant sur le site FDJ.com ou encore en téléchargeant l’application FDJ. En jouant en ligne, vous pouvez jouer quelques minutes avant le tirage au sort officiel. Pratique si vous avez oublié de jouer ! De plus, les joueurs en ligne profitent de divers avantages exclusifs. Pour jouer à l’EuroMillions, il suffit de cocher 7 numéros : 5 numéros sur une grille de 50 numéros et 2 étoiles sur une grille de 12 numéros. Le prix d’une grille est de 2,50 € pour 1 grille simple EuroMillions et 1 code My Million par grille.
Jouez à l’EuroMillions directement en ligne
A noter : Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, vous pouvez contacter le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé). Plus d’information sur https://www.joueurs-info-service.fr/
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.