FAGUO : 3e démarque sur de nombreux produits pendant les soldes

FAGUO : 3e démarque sur de nombreux produits pendant les soldes - Faguo
FAGUO est une marque française connue pour ses nombreux vêtements et baskets pour homme, mais surtout pour être une entreprise à mission. L’ambition de FAGUO est simple : réduire l’empreinte carbone, tout en proposant des produits de qualité qui respectent la planète.
L’entreprise est d’ailleurs certifiée B corp. Depuis le lancement de Faguo, plus de 3,9 millions d’arbres ont été plantés ! Alors que Faguo ne propose que très rarement des offres promotionnelles, la troisième démarque des soldes débute ce 12 juillet et les offres vont être folles jusqu’au 1er août prochain, dernier jour des soldes !
La 3ème démarque Faguo a commencé !
Nombreux sont les produits disponibles sur le site Faguo. On retrouve des produits pour les hommes, mais aussi pour les femmes, allant du short, en passant par le sac à dos, sans oublier les baskets.
Par exemple, la paire de tennis bleue et rose vegan, également disponible en 3 autres coloris, est affichée à 72 euros au lieu de 90 euros. Cette dernière est proposée du 36 au 41. La paire de runnings écrus et vert d’eau voit son prix passer de 115 euros à 80,50 euros en cette période de soldes.
La veste Coton, modèle Lorge normalement disponible à 115 euros peut être commandée à 92 euros. Elle est proposée en 5 coloris différents et est fabriquée 100% en coton. Le short turquoise en coton organique et coton recyclé est un basique du vestiaire estival masculin, vendu à seulement 75 euros. Autre modèle de short, le modèle Tusson en bleu délavé, également affiché à 75 euros. Enfin, la paire de runnings vert d’eau et marine voit son prix chuter à seulement 80,50 euros.
Les soldes sont un très bon moment pour acheter des produits sur le site Faguo et ainsi faire un geste pour l’environnement, profitez vite des offres !
Cliquez ici pour découvrir les offres Faguo
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Faguo. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.