EuroMillions : quoiqu'il arrive, il y aura un millionnaire ce soir, voilà pourquoi

EuroMillions : quoiqu'il arrive, il y aura un millionnaire ce soir, voilà pourquoi - FDJ/Canva
L’EuroMillions est organisé deux fois par semaine, une fois le mardi et une fois le vendredi. Pour le premier tirage de la somme, c’est la somme de 52 millions d’euros qui est à remporter. Un montant colossal, qui pourrait changer votre quotidien, très rapidement ! Pour compléter le jackpot EuroMillions en France, on retrouve MyMillion. Pour chaque grille EuroMillions remplie, vous obtenez un code My Million. Si votre code est tiré au sort, vous devenez millionnaire ! En participant au tirage au sort de ce mardi 24 mai, vous pourrez peut-être devenir le 69ème millionnaire de France, grâce à EuroMillions My Million !
EuroMillions : cagnotte de 52 millions à remporter ce mardi soir
Pour jouer à l’EuroMillions c’est très simple. Il vous suffit de remplir une grille à 2,50 euros. Vous devez cocher 7 numéros, à savoir 5 numéros sur une grille de 50 numéros et 2 étoiles sur une grille de 12 numéros. Le jackpot minimum est de 17 millions d’euros. Le jackpot est remis en jeu tirage après tirage s’il n’est pas remporté, jusqu’à 230 millions d’euros. Au moment de remplir votre grille, vous pouvez choisir entre grille simple et grille multiple. Avec la grille multiple, vous sélectionnez plus de numéros et/ou plus d’étoiles. Vous pouvez choisir jusqu’à 10 numéros et/ou 12 étoiles par grille. Vous avez la possibilité de jouer en ligne ou bien dans l’un des points de vente physique de la Française des Jeux. 52 millions d’euros sont à remporter aujourd’hui, n’hésitez pas à tenter votre chance !
Participez au tirage EuroMillions !
A noter : Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, vous pouvez contacter le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé). Plus d’information sur https://www.joueurs-info-service.fr/
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.