EuroMillions : près de 200 millions d'euros à gagner, dernières heures pour en profiter

EuroMillions : près de 200 millions d'euros à gagner, dernières heures pour en profiter - Pixabay/FDJ
Très proche du record absolu de 220 millions d'euros, le jackpot du vendredi 1er juillet fait déjà partie des sommes les plus importantes à gagner. Pour remporter ce gain colossal, il suffit de découvrir quels sont les 5 numéros parmi 50 et les 2 étoiles sur les 12 qui vont être tirés au sort dans les locaux de la FDJ.
De nombreux détaillants agréés proposent de vous fournir les grilles afin de choisir vos numéros. Cependant, il existe aujourd'hui une solution beaucoup plus souple et beaucoup plus rapide : le site officiel totalement sécurisé, mis à votre disposition par la FDJ.
FDJ EuroMillions : comment jouer en ligne au célèbre jeu ?
Pour jouer à l'EuroMillions via le site de la FDJ, il suffit de vous créer un compte personnel protégé par un mot de passe de votre choix. Conformément aux textes en vigueur, vous devez obligatoirement être majeur pour jouer à des jeux d'argent. De plus, vous devez résider en France ou dans la principauté de Monaco. Une fois que vous avez renseigné vos informations personnelles, vous devrez fournir une pièce d'identité valide en utilisant un scanner ou encore un smartphone. Le site de la FDJ vous permet de gérer la totalité de vos gains. Bien entendu, pour pouvoir procéder à des transferts d'argent, vous devez être titulaire d'un compte bancaire à votre nom. Quelques minutes suffisent pour vous créer un compte personnel sur le site de la FDJ. La prochaine étape consiste maintenant à tenter de gagner la somme de 198 millions d'euros lors du tirage de vendredi 1er juillet 2022.
Cliquez ici pour vous rendre sur le site de la FDJ
A noter : Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, vous pouvez contacter le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé). Plus d’information sur https://www.joueurs-info-service.fr/
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article