EuroMillions : pourquoi jouer ce vendredi 1 juillet sur le site FDJ ?

EuroMillions : pourquoi jouer ce vendredi 1 juillet sur le site FDJ ? - FDJ/Canva
Imaginez ce que vous pourriez faire avec 198 millions d’euros ? C’est le montant du jackpot EuroMillions à remporter ce vendredi 1er juillet. En plus de cette somme, un millionnaire est garanti grâce au tirage My Million. Depuis plusieurs semaines, le montant du jackpot EuroMillions ne cesse d’augmenter.
Pour tenter votre chance au tirage de vendredi, il vous suffit de remplir une grille à 2,50 euros. Vous devez alors cocher 5 numéros sur une grille de 50 numéros et 2 étoiles sur une grille de 12 numéros. Pour jouer, rendez-vous sur le site ou l’application de la Française des Jeux, ou bien dans l’un des points de vente physique.
3 raisons pour lesquelles jouer à l'EuroMillions ce vendredi
Si vous hésitez encore à tenter votre chance ce vendredi pour remporter près de 198 millions d’euros, voici trois raisons qui devraient vous faire changer d’avis. 198 millions d’euros est une somme impressionnante. Avec cette dernière, votre quotidien et celui de vos proches pourrait changer. Vous pourriez voyager, investir, vous faire plaisir ou encore faire des dons ! Ce jackpot exceptionnel arrive en début de mois, jouer une grille à 2,50 euros ou bien quelques unes, est certes un petit budget, mais si vous gagnez, vous n’aurez plus de questions à vous poser. Il existe 116 531 800 combinaisons possibles de 5 numéros et 2 étoiles à EuroMillions. Il vous suffit de trouver la bonne ou bien de laisser le hasard faire avec le mode Flash, pour peut-être remporter le jackpot de 198 millions d’euros mis en jeu ce vendredi.
Jouer à l’EuroMillions sur le site FDJ
A noter : Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, vous pouvez contacter le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé). Plus d’information sur https://www.joueurs-info-service.fr/
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.