BFM Pratique

EuroMillions : Méga Jackpot de 220 millions d’euros à remporter sur le site de la FDJ

EuroMillions : Méga Jackpot de 220 millions d’euros à remporter sur le site de la FDJ

EuroMillions : Méga Jackpot de 220 millions d’euros à remporter sur le site de la FDJ - FDJ

Après plusieurs semaines sans gagnant, la cagnotte de l’EuroMillions atteint des sommets ce mardi : c’est la somme de 220 millions d’euros qui est en jeu. Vous pouvez tenter votre chance en ligne.

Que feriez-vous avec 220 millions d’euros sur votre compte en banque ? Cette question, des centaines de milliers de participants au tirage de l’EuroMillions de ce soir se la posent déjà. Pourquoi pas vous ? Cela fait plusieurs semaines que la cagnotte de ce grand tirage européen n’a pas été remportée, ce qui encourage la FDJ à la mettre en avant sous la forme d’un Méga Jackpot. Vous avez jusqu’à 20h15 pour remplir une ou plusieurs grilles en vue de tenter votre chance pour, peut-être, remporter 220 millions d’euros. En prime, un participant français repartira avec un million d’euros grâce au tirage My Million : il s’agit d’un gain qui tombe à chaque fois.

Jackpot EuroMillions
220 millions d'euros en jeu !
220 millions d'euros en jeu !

Profitez du Mega Jackpot de 220 millions d'euros ce mardi 12 octobre !

Comment jouer en ligne à l’EuroMillions pour remporter 220 millions d’euros ?

Comme pour tous les jeux de hasard de la FDJ, une participation à l’EuroMillions nécessite d’être majeur. Vous pouvez vous inscrire sur FDJ.fr pour remplir vos grilles en ligne. Pour être éligible, vous devez résider en France, posséder une pièce d’identité (carte d’identité ou passeport) valide et à votre nom, ainsi qu’un compte bancaire. En associant ce dernier à votre compte FDJ, vous pourrez payer vos grilles, mais aussi recevoir vos gains.

L’inscription sur le site FDJ.fr ne prend que quelques minutes et vous pouvez remplir immédiatement vos grilles de l’EuroMillions pour le tirage de ce soir. Si vous gagnez de l’argent, vous pourrez le récupérer sur votre compte bancaire dès la validation complète de votre profil FDJ, qui prend seulement quelques jours. Il ne vous reste plus qu’à tenter votre chance.

Cliquez ici pour participer au tirage EuroMillions

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping