EuroMillions : il y aura forcément un millionnaire ce soir, jouez en ligne !

Comment jouer à l'EuroMillions en ligne pour tenter de gagner 32 millions d'euros ? - FDJ/Canva
Et si vous terminiez l’année avec 58 millions d’euros ou au moins un million d’euros ? Grâce au tirage EuroMillions de ce vendredi 18 novembre, vous avez la possibilité de transformer votre quotidien… En effet, chaque semaine, la cagnotte EuroMillions augmente (lorsque cette dernière n’est pas remportée).
Tous les joueurs bénéficient d’une chance supplémentaire de devenir millionnaire grâce au tirage MyMillion. Pour obtenir un code My Million, il suffit de remplir une grille EuroMillions à 2,50 euros et de cocher 5 numéros et deux étoiles. Lorsque la grille sera validée, un code My Million sera obtenu. Ce dernier permet de remporter la somme d’un million d’euros. Le code My Million est obtenu au hasard et se compose de 7 chiffres et de 2 lettres.
Jouez en ligne sur le site FDJ et tentez de remporter le tirage EuroMillions
Pour obtenir votre code My Million, vous pouvez jouer dans l’un des points de vente physiques de la Française des jeux ou bien simplement jouer en ligne. La seconde option présente quelques avantages comme la possibilité de jouer à n’importe quel moment de la journée, jusqu’à 20h15 le jour des tirages. Vous pouvez jouer depuis votre smartphone, votre ordinateur ou votre tablette. En jouant en ligne, vous profitez d’avantages exclusifs, comme un accès à des bonus ou options, avec par exemple le Pack MultiChances qui permet de multiplier vos grilles et donc vos chances de remporter l’EuroMillions. Ce vendredi 18 novembre, près de 54 millions d’euros sont à remporter et grâce à My Million, l’un d’entre vous deviendra automatiquement millionnaire. Prêt à jouer ?
A noter : Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, vous pouvez contacter le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé). Plus d’information sur https://www.joueurs-info-service.fr/
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.