EuroMillions FDJ : 53 millions d'euros sont en jeu ce vendredi 1er avril !

EuroMillions FDJ : 53 millions d'euros sont en jeu ce vendredi 1er avril ! - FDJ
Le tirage Euromillions est un loto à l'échelle européenne, géré en France par la Française Des Jeux. Le principe est simple. Il suffit de trouver 5 numéros parmi 50 et 2 étoiles parmi 12 pour remporter le jackpot EuroMillions. Un tirage a lieu chaque mardi et chaque vendredi sous le contrôle d'un huissier. Vendredi 1er avril, c'est la coquette somme de 53 millions d’euros qui est à gagner. De plus, un second tirage va désigner un joueur en France, grand gagnant de la somme de 1 million d’euros. Pour participer, il vous suffit d'être majeur, de résider en France ou à Monaco et d’avoir un compte bancaire.
FDJ EuroMillions : quand ont lieu les tirages de la Française des Jeux ?
Au-delà de l’Euromillions, qui se joue à l'échelle européenne tous les mardis et tous les vendredis, vous pouvez également participer au tirage du loto, qui se joue quant à lui à l'échelle nationale. Les tirages ont lieu tous les lundis, mercredis et samedis. Pour gagner le gros lot, il vous suffit de trouver 5 numéros parmi 49 ainsi qu'un numéro chance sur 10. Pour participer, il suffit de vous rendre chez un détaillant agréé ou plus simplement sur le site sécurisé de la FDJ. Après avoir ouvert un compte, vous participez ainsi aux différents tirages comme vous l'entendez. Vous pouvez même mettre en place un système précis d'abonnement. Depuis le début de l’année 2022, le jeu Euromillions a déjà généré 54 millionnaires en France. Serez-vous le 55ème ? Proposée au prix de 2,50 euros, la grille Euromillions, dont le prochain tirage aura lieu vendredi 1er avril 2022, va peut-être vous permettre de gagner la somme de 53 millions d’euros.
Cliquez ici pour vous rendre sur le site de l’Euromillions
A noter : Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, vous pouvez contacter le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé). Plus d’information sur https://www.joueurs-info-service.fr/
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.