EuroMillions 6 mai : 195 millions d'euros à remporter ce vendredi (dernières heures)

EuroMillions 6 mai : 195 millions d'euros à remporter ce vendredi (dernières heures) - Pixabay/FDJ
Vendredi 6 mai 2022 à 21h05, un tirage EuroMillions va avoir lieu dans les locaux de la FDJ sous contrôle d'un huissier de justice. La somme mise en jeu est à ce jour l'une des plus importantes puisque le record de gains est de 220 millions. Pour remporter cette somme colossale proposée par l’EuroMillions, il vous suffit de trouver 5 numéros parmi 50 ainsi que 2 étoiles parmi 12. La clôture des jeux a lieu vendredi à 20h15 précise. Pour valider votre grille, rendez-vous chez un détaillant agréé ou plus simplement sur le site sécurisé de la FDJ ; cette 2e solution est bien plus souple et apporte de nombreux avantages.
EuroMillions FDJ : les avantages à jouer en ligne
Pour jouer en ligne à l’EuroMillions sur le site sécurisé de la FDJ, il suffit d'être majeur et de résider en France ou à Monaco. Une fois que vous avez créé votre compte protégé par un mot de passe que vous avez choisi, vous pouvez très facilement gérer vos jeux ainsi que vos gains. Un des gros avantages du jeu en ligne est la possibilité de placer un plafond de mise. De plus, vous avez la possibilité de programmer vos jeux afin de ne rater aucun tirage. Si vous êtes d’un tempérament pressé, vous pouvez utiliser le générateur de grilles Flash qui va remplir automatiquement la grille pour vous. De plus, le site officiel de la FDJ vous permet de jouer autrement et de façon mutualisée avec les packs MultiChances. Ces packs comportent simultanément 660 et 1 260 grilles qui vont être générées automatiquement. Il ne vous reste plus qu’à acheter entre 1 et 10 parts d’un pack pour multiplier vos chances de gagner.
Cliquez ici pour vous rendre sur le site de la FDJ
A noter : Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, vous pouvez contacter le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé). Plus d’information sur https://www.joueurs-info-service.fr/
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.