EuroMillions 3 mai : 173 millions d'euros sont à gagner, dernières heures pour jouer

EuroMillions 3 mai : 173 millions d'euros sont à gagner, dernières heures pour jouer - FDJ/Canva
Pour remporter le gros lot, il suffit de cocher 5 numéros parmi 50 et 2 étoiles parmi 12. Si vous avez trouvé les 5 numéros tirés au sort ainsi que les 2 étoiles, à vous les rêves les plus fous. Vous trouverez votre grille EuroMillions à partir de 2,50 euros dans le point de vente de votre choix. Cependant, il existe une solution beaucoup plus simple et beaucoup plus souple. En effet, vous pouvez jouer directement en vous rendant sur le site sécurisé de la FDJ. Après avoir créé un compte personnel protégé par mot de passe, vous n'avez plus qu’à gérer l'ensemble de vos jeux avec une extrême souplesse. Bien entendu, vous devez être majeur pour jouer à l'EuroMillions.
FDJ EuroMillions : pourquoi jouer en ligne au célèbre jeu ?
Jouer en ligne à l’EuroMillions comporte certains avantages. Bien entendu, le premier d’entre eux est de pouvoir jouer depuis votre domicile. Vous pouvez ainsi accéder à vos données personnelles à tout moment et en tout lieu. Vous avez également la possibilité de programmer à l'avance les tirages auxquels vous souhaitez participer ou encore de mettre en place un système d’abonnement. Pour éviter les abus, il vous suffit d'entrer un montant qui correspondra à la somme maximale que vous pourrez mettre en jeu. Les tirages de l’EuroMillions ayant lieu chaque mardi et chaque vendredi, vous pouvez voir à tout moment le montant de vos gains et les gérer directement sur votre compte. La création d'un compte FDJ est totalement gratuite et est accessible sur le web ou par le biais d'une application dédiée pour iOS ou Android. Et si vous donniez un petit coup de pouce au destin ?
Cliquez ici pour accéder au site de l’EuroMillions de la FDJ
A noter : Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, vous pouvez contacter le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé). Plus d’information sur https://www.joueurs-info-service.fr/
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.