EuroMillions : 3 astuces pour gagner le jackpot de 215 millions d'euros

Comment jouer à l'EuroMillions en ligne pour tenter de gagner 32 millions d'euros ? - FDJ/Canva
Deux fois par semaine, la Française des Jeux procède au tirage au sort de l’EuroMillions. Ce mardi 10 mai et pour le premier tirage de la semaine, le jackpot EuroMillions atteint près de 215 millions d’euros. Un montant important, qui se rapproche de la cagnotte maximale. On peut donc espérer que le jackpot tombe ce mardi ! Si vous n'avez pas encore fait vos jeux, il n’est pas trop tard. Vous avez encore une journée pour jouer à l’EuroMillions, aussi bien en ligne que dans l’un des points de vente physique. De plus, en jouant à l’EuroMillions, vous pouvez devenir millionnaire, grâce au tirage My Million !
3 astuces pour gagner à l'EuroMillions de ce vendredi
Si vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour remporter la cagnotte de 215 millions d’euros ce mardi, voici trois astuces à appliquer ! Souvent, les joueurs EuroMillions jouent des nombres assez communs, notamment des dates de naissance. Faites différemment et cochez des numéros supérieurs à 31. Vous maximisez ainsi vos chances ! Autre point, n’hésitez pas à jouer sur plusieurs grilles, plutôt qu’une seule. Vous allez avoir plus de numéros et augmentez vos chances d’obtenir les bons. Enfin, n’hésitez pas à consulter les précédents tirages EuroMillions afin de déterminer les chiffres qui tombent le plus souvent et vous basez sur ces derniers pour faire votre choix. L’EuroMillions reste un jeu de hasard et il est impossible de prévoir les prochains numéros. En choisissant 5 numéros parmi 50, vous avez 2 118 760 combinaisons possibles, avec les étoiles c’est 66 possibilités.
Jouer à l’EuroMillions en ligne
A noter : Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, vous pouvez contacter le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé). Plus d’information sur https://www.joueurs-info-service.fr/
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.