EuroMillions FDJ : 195 millions d'euros à remporter pour le tirage du 6 mai

EuroMillions : 195 millions d'euros à remporter pour le tirage du 6 mai - FDJ
Le dernier jackpot EuroMillions n’a pas été remporté. Ce vendredi donc, c'est presque 195 millions d’euros qui sont à remporter. De plus, 1 millionnaire est garanti grâce à My Million. Imaginez un instant ce que vous pourriez réaliser avec une telle somme. Voyages, cadeaux, achats, investissements, dons, les possibilités sont nombreuses ! Pour tenter votre chance pour le tirage du vendredi 6 mai, il vous suffit de remplir une grille à 2,50 euros et ensuite cocher 7 numéros : 5 numéros et 2 étoiles. Vous n’avez plus qu’à attendre le tirage de vendredi pour découvrir les résultats !
EuroMillions : on frôle le jackpot record sur le site FDJ
À l’EuroMillions, le jackpot minimum est de 17 millions d’euros. Lorsque ce dernier n’est pas remporté, il est remis en jeu tirage après tirage, et peut grimper jusqu’à 230 millions d’euros. Avec le tirage de ce vendredi 6 mai, on approche presque du plafond maximal de la cagnotte EuroMillions. Si vous souhaitez jouer à l’EuroMillions, vous avez deux possibilités. Vous rendre dans l’un des points de vente physiques de la Française des Jeux ou bien jouer en ligne, via l’application FDJ ou bien directement sur le site FDJ. En jouant en ligne, vous pouvez jouer jusqu’à la dernière minute, remplir votre grille depuis n’importe quel appareil et surtout à n’importe quel moment de la journée. Vous pouvez également effectuer un flash. Ici, le hasard choisit vos numéros et vos étoiles, vous n’avez rien à faire. Enfin, en jouant en ligne vous profitez de remises et d’avantages exclusifs.
Jouer à l’EuroMillions en ligne
A noter : Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, vous pouvez contacter le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé). Plus d’information sur https://www.joueurs-info-service.fr/
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.