EuroMillions : 137 millions d'euros à remporter ce mardi 26 avril

FDJ : la cagnotte de l'EuroMillions ne fait qu'augmenter, c'est le moment de jouer ! - FDJ
Ancrée dans les habitudes de nombreux français, la Française des Jeux propose depuis plusieurs décennies divers jeux de hasard. Parmi les plus populaires, on peut citer l’EuroMillions. Deux fois par semaine, les mardis et les vendredis, des sommes astronomiques sont mises en jeu ! Ce mardi 26 avril, la cagnotte de l’EuroMillions atteint près de 137 millions d’euros. Un montant qui ne cesse d’augmenter depuis plusieurs semaines. La cagnotte maximale de l’EuroMillions peut atteindre jusqu’à 230 millions d’euros. Vous imaginez ce que vous pourriez faire avec ce montant ? Si vous n’avez pas encore fait votre grille, il n’est pas trop tard !
EuroMillions : tentez votre chance directement sur le site FDJ.fr
Pour jouer à l’EuroMillions, vous avez plusieurs possibilités. Vous pouvez vous rendre dans l’un des points de vente physiques de l’EuroMillions, ou bien jouer en ligne via l’application ou le site de la Française des Jeux. Pour jouer à l’EuroMillions, rien de très compliqué ! Il suffit de remplir une grille à 2.50 euros. Pour la compléter, vous devez choisir 5 numéros et 2 étoiles. Vous pouvez remplir une grille simple ou bien une grille multiple. Avec la grille multiple, vous pouvez sélectionner plus de numéros et/ou plus d’étoiles. Vous pouvez choisir jusqu’à 10 numéros et/ou 12 étoiles par grille. En jouant en ligne vous profitez de plusieurs avantages. Vous n’avez pas à vous déplacer et pouvez jouer quand vous le souhaitez, jusqu’à quelques minutes seulement avant le tirage officiel. En jouant via le site ou l’APP FDJ vous bénéficiez également d’avantages exclusifs réservés aux joueurs en ligne, comme des bonus en e-crédits.
Jouer à l’EuroMillions en ligne sur le site FDJ.fr
A noter : Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, vous pouvez contacter le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé). Plus d’information sur https://www.joueurs-info-service.fr/
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.