EuroMillions 10 mai : 215 millions d'euros à remporter ce vendredi (dernières heures)

EuroMillions 10 mai : 215 millions d'euros à remporter ce vendredi (dernières heures) - FDJ/Canva
Toujours pas remportée, la cagnotte de l’EuroMillions ne cesse d’augmenter au fil des semaines. Pour le premier tirage de la somme, c’est près de 215 millions d’euros qui sont à remporter ce mardi 10 mai. Le jackpot maximal va bientôt être atteint, à savoir 230 millions d’euros. Avec une telle somme, vous pourrez voyager, vous faire plaisir, gâter vos proches, investir ou encore faire des dons. Pour jouer à l’EuroMillions, il vous suffit de remplir une grille à 2,50 euros et de cocher 5 numéros et 2 étoiles. Si vos numéros tombent, le jackpot de ce mardi 10 mai est pour vous !
EuroMillions FDJ : les avantages à jouer en ligne
Pour jouer à l’EuroMillions, vous pouvez vous rendre dans l’un des points de vente Française des Jeux ou bien jouer en ligne ! En jouant en ligne, vous profitez d’un grand nombre d’avantages. Dans un premier temps, vous n’avez pas à vous déplacer et pouvez jouer jusqu’à quelques minutes avant le tirage officiel. Peu importe où vous vous trouvez, vous pouvez utiliser votre ordinateur, votre smartphone ou encore votre tablette pour jouer soit directement sur le site de la FDJ ou bien sur l’application dédiée. En ligne, vous profitez d’options de jeu qui ne sont pas disponibles dans les points de vente, comme le Flash Rapide ou encore les Packs MultiChances. Pour le pack MultiChances, vous avez le choix entre deux types de packs. Le premier pack comporte 660 grilles simples et 660 codes My Million. Le deuxième pack est constitué de 1 260 grilles simples et 1 260 codes My Million.
Jouer à l’EuroMillions en ligne
A noter : Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, vous pouvez contacter le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé). Plus d’information sur https://www.joueurs-info-service.fr/
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.