Emma Matelas : 35% de remise sur le célèbre Matelas Hybride (durée limitée)

Matelas Emma Hybride - Emma
Habituellement vendu à partir de 599 euros, vous pouvez dorénavant et pour une durée limitée, profiter du célèbre matelas Emma Hybride et profiter d'une remise immédiate de 35 %. Le matelas Emma Hybride utilise l'alliance des technologies mousses et ressorts afin d'arriver à un résultat inégalé, quelle que soit votre position pour dormir.
Le matelas Hybride Emma se décline en 8 tailles différentes parfaitement adaptable à votre sommier. Que ce soit pour un lit de 1 ou 2 personnes, vous trouverez forcément votre bonheur. Comme à son habitude, Emma vous propose 100 nuits d’essai de votre matelas Hybride, que vous pouvez retourner gratuitement s’il ne vous convient pas.
Ne vous endormez pas ! Voici une offre à ne pas rater !
Le matelas Emma Hybride possède une parfaite aération grâce à la technologie brevetée Aero Flex. 722 ressorts sont séparés en 7 zones afin de permettre une parfaite adaptation aux courbures de votre corps. Le système est complété par une mousse Ergocell et Ultra Dry qui permet une totale dissipation de l'humidité même pendant les étés les plus torrides.
Ce sont au total 5 couches différentes qui vont vous permettre d'obtenir un parfait contact et un parfait maintien de chaque centimètre carré de votre corps. Fini les colonnes vertébrales qui se tordent pendant votre sommeil, fini les maux de dos et les douleurs lombaires au réveil. Chaque partie de maintien étant indépendante des autres, vous êtes totalement assuré de ne pas réveiller votre voisin dès que vous bougez.
Ne laissez pas passer cette offre proposée par Emma sur le matelas Hybride vous proposant une remise totale de 35%.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Emma sur le matelas Hybride
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Emma Matelas. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.