BFMTV

Electro Dépôt : comment équiper un studio pour moins de 600 € ?

L'équipement pour votre appartement est là !

L'équipement pour votre appartement est là ! - Electro Dépôt

C’est la rentrée ! Et peut-être même le début de l’indépendance… Leur bac en poche, de nombreux bacheliers découvriront cette année, pour la première fois, les joies (et les galères) de la vie en solo. Pour les aider à quitter le nid, Electro Dépôt propose en ce moment une sélection d’articles pour équiper leur nouveau studio, confortablement, et sans se ruiner. Découvrez ces bons plans !

Quand on est étudiant, maîtriser ses dépenses n’est pas toujours évident. Et quand il s’agit d’acheter un lave-linge, un réfrigérateur, un aspirateur, un micro-ondes ou encore une cafetière, le budget total d’installation peut monter très haut et très rapidement ! Heureusement, Electro Dépôt s’occupe de tout en proposant une sélection d’articles indispensables, à petits prix, pour équiper intégralement une petite surface sans jamais dépasser la barre des 600 euros.

Et comme dans la vie d’un étudiant, il n’y a pas que la cuisine ou le ménage… Parmi cette sélection d’équipements essentiels à moins de 600 euros, se trouve le téléviseur LED HD High One de 32 pouces au prix exceptionnel de 109,59 euros. Enfin, l’enceinte bluetooth Edenwood Octave animera les soirées - par forcément studieuses - entre amis. Disponible à 9,98 euros seulement chez Electro Dépôt, son rapport qualité-prix est tout simplement imbattable !

Vive la reprise : pendant les offres de rentrée chez Electro Dépôt, retrouvez tous ces produits en exclusivité, pour un budget total de 600 euros…

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Electro Dépôt. La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

En partenariat avec Electro Dépôt