Ecouteurs sans fil : au revoir les AirPods Pro, bonjour à ces écouteurs en promo

Ecouteurs sans fil : au revoir les AirPods Pro, bonjour à ces écouteurs en promo - Nothing Ear/Canva
Livrées avec un boîtier de charge permettant d'obtenir jusqu'à 34 heures d'autonomie, les oreillettes sans fil Nothing Ear sont proposées par Amazon au prix ridicule de 74,99 euros au lieu des 99,99 euros habituels. Entièrement enveloppées d'un plastique transparent, ces écouteurs sans fil qui concurrencent les AirPods Pro dévoilent tout le savoir-faire du constructeur.. Il en va de même pour le boîtier de charge, capable de vous proposer plus d'une heure d'écoute en seulement 10 min de recharge. Chaque oreillette, ne pesant que 4,7 grammes, embarque un condensé de technologie juste incroyable, allant de la correction adaptative à la réduction de bruit.
Profitez d'un super prix sur cette alternative aux AirPods Pro
En effet, malgré leur petit prix, les oreillettes Nothing Ear embarquent un système de réduction active des bruits environnants par opposition de phase. Pour une efficacité optimale, 3 embouts siliconés de tailles différentes sont fournis, afin que les oreillettes s'adaptent parfaitement à l'autonomie de vos oreilles. Vous pouvez à tout moment désenclencher le système de réduction de bruit par la simple pression d'un bouton et ainsi, parler à votre entourage. La qualité sonore n'est pas en reste avec un système d'ajustement fréquentiel précis et la qualité rivalise fortement avec les AirPods Pro d’Apple. De plus, la présence de 3 microphones à haute définition vous permet de passer vos appels sans avoir à retirer les oreillettes. Il est bon de noter également que les Nothing Ear ont la certification IPX4, et sont donc résistantes à la transpiration et à l'eau. Ce serait dommage de passer à côté de l'offre promotionnelle proposée par Amazon sur les oreillettes Nothing Ear vendues à seulement 74,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur les oreillettes Nothing Ear
>> Profitez de l'offre sur les AirPods Pro reconditionnés
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.