BFM Pratique

Économisez jusqu’à 1000 euros sur le Surface Book 2

Microsoft -

Microsoft - - Presse Microsoft

Le Surface Book 2, ordinateur qui a tous les avantages d’une tablette, allie puissance et design pour une utilisation fluide et confortable. À l’occasion d’un mois de promotions exceptionnelles sur sa gamme Surface, Microsoft propose 25% de réduction sur son ordinateur phare.

Avec son clavier détachable et son stylet, le Surface Book 2 a tout de l'hybride parfait. Ses performances techniques (processeurs Intel haute vitesse -deux et quatre cœurs disponibles- et carte graphique NVIDIA GeForce GTX 106) viennent compléter un design épuré et des matériaux premium pensés pour toujours plus de confort.

Très fin, léger, le Surface Book 2 se hisse facilement parmi les meilleurs ordinateurs haut de gamme du marché. Proposé en 13,5 et 15 pouces, avec 16Go de Ram, et jusqu’à 1To de stockage, il permet de faire tourner les plus gros logiciels et jeux sans latence. Côté autonomie, l’ordinateur offre jusqu’à 17 heures d’utilisation sans recharge et l’écran tactile permet de multiplier les usages. De quoi se regarder quelques films sur Netflix, faire une partie de Call of Duty et rédiger plusieurs mails sans risque de voir sa batterie tomber à plat !

Du 02 au 29 mars, Microsoft propose sur son store officiel le Surface Book 2 à partir de 1049,25 euros, avec une économie pouvant s’élever jusqu’à 945,75 euros.

Les autres bons plans du moment

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Microsoft. La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping