BFM Pratique

Dyson : le ventilateur purificateur est à prix réduit jusqu’à fin août

Le ventilateur purificateur est à prix réduit sur La Redoute

Le ventilateur purificateur est à prix réduit sur La Redoute - Dyson

La Redoute affiche une belle promotion jusqu'à la fin du mois d'août : le purificateur d’air Dyson Pure Cool Link est à -11%. Une affaire à saisir vite pour purifier et rafraichir votre maison ou appartement !

Ce n'est pas parce que les soldes sont terminées qu’il faut déjà arrêter de chercher des bonnes affaires à saisir, car tout l'été, il y a encore des offres dont on peut profiter. En voici une qui tombe à pic alors que les températures remontent : La Redoute propose une réduction de 11% sur le ventilateur et purificateur d’air Dyson Pure Cool Link, qui passe à seulement 399 euros au lieu de 449 euros habituellement. Dyson a su débarrasser les ventilateurs de leurs pales et propose avec le Pure Cool Link un produit qui rafraichit et purifie vos pièces, avec une dimension connectée via l’application Dyson Link. Saisissez-le à prix réduit !

Profiter de l’offre La Redoute

Alors que les soldes s’achèvent, l’été lui continue avec des températures à la hausse, et c’est le moment de mettre un peu de frais tout en profitant d’un air purifié et débarrassé des polluants et allergènes. Le Dyson Pure Cool Link a été testé selon la norme EN1822 et permet d’éliminer 99,95% des allergènes et polluants d’une taille pouvant atteindre 0,1 micron. Avec la technologie Air Multiplier, il apporte une diffusion de l’air dans toute la pièce de manière homogène, avec un flux d’air réglable à 10 vitesses qui préserve malgré tout le silence dans votre appartement. Il est doté d’une télécommande, et peut également fonctionner à partir de l’application Dyson Cool Link qui vous permet de contrôler l’appareil à distance. Profitez de 11% de réduction sur le Dyson Pure Cool Link et faites vite avant la fin du mois d'août !

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

En partenariat avec La Redoute