BFM Pratique

Déco de Noël : jusqu’à -25% de remise chez Zôdio pendant la Journée Privilège !

Jusqu’à -25% de remise chez Zôdio pendant la Journée Privilège !

Jusqu’à -25% de remise chez Zôdio pendant la Journée Privilège ! - Zodio

C’est bientôt Noël, laissez entrer la magie ! Chez Zôdio, spécialiste de la décoration, ce ne sont pas les idées qui manquent pour enchanter votre intérieur. Et ce, à petits prix ! Pendant la Journée Privilège du 20 novembre, les détenteurs des cartes fidélité Zodio peuvent en effet bénéficier de remises jusqu’à -25% sur leurs achats, et notamment sur une sélection d’articles féériques...

Pour rendre son intérieur plus festif en cette fin d’année, il ne suffit pas de grand chose, seulement de quelques accessoires et d’un peu de lumière ! Disponibles chez Zôdio, la guirlande lumineuse de 150 micro LED et la bougie parfumée cannelle-orange illumineront votre intérieur avec douceur, en créant une ambiance des plus chaleureuses. Affichés respectivement à 16,90 et 14,50 euros, ces articles sont à saisir à prix réduits pendant une journée événement...

Et pour cause, la Journée Privilège est de retour chez Zôdio. Ce 20 novembre, profitez d’une remise de -20% sur tous vos achats (hors promotions en cours, électroménager, cartes cadeaux et livres) en souscrivant gratuitement à la carte fidélité Essentielle Zôdio. Avec la carte Complice Zôdio à 8 euros par an, cette réduction passe même à -25% !

Bon plan
-25% de remise chez Zôdio
-25% de remise chez Zôdio

Ce 20 novembre, bénéficiez de réductions jusqu’à -25% sur une sélection d’articles pendant la Journée Privilège, en souscrivant à une carte fidélité Zôdio !

Retrouvez dès aujourd’hui une sélection d’articles festifs chez Zodio.fr et bénéficiez gratuitement de la livraison à domicile, à partir de 29 euros d’achats. Pendant le confinement, les magasins Zôdio restent également ouverts afin que vous puissiez réserver vos articles en ligne, pour ensuite les régler et les récupérer sur place en 2 heures, et ce dans le respect des mesures de sécurité sanitaire.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Zôdio. La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

En partenariat avec Zôdio