Confectionnez des vêtements et accessoires avec ces pelotes de fil à tricoter à très bon prix

Confectionnez des vêtements et accessoires avec ces pelotes de fil à tricoter à très bon prix - Amazon
En ce moment, Amazon n’a qu’une seule chose en tête, vous permettre d’économiser avec des prix toujours plus bas. Ce sont ces pelotes de laine qui font l’objet d’un prix attractif à seulement 16,99 euros actuellement, n’attendez pas pour en profiter.
Plus de 13000 personnes leur ont déjà fait confiance et ont commandé ces pelotes de laine en leur attribuant une note de plus de 4 étoiles sur 5, gage de leur qualité. Vous pourrez vous en servir pour effectuer toutes sortes de créations différentes que ce soit de petits animaux comme des amigurumis ou encore des sacs à main au crochet, des pulls ou d’autres accessoires. Il ne vous reste plus qu’à faire parler votre imagination pour ce faire et donner vie à vos idées.
Ces pelotes de fil à tricoter sont la pépite du moment sur ce site que tout le monde connaît
Ce lot de 10 pelotes de fil à tricoter à moins de 18 euros sur Amazon présente toutes les caractéristiques de la laine sans en être réellement. Composées d’acrylique et douces au toucher, ces pelotes feront l’unanimité.
Il sera facile d’entretenir et de laver en machine à 30° vos créations réalisées avec ce fil imitation laine. Indéformable, il peut être lavé plusieurs fois ou étiré sans problème et revient toujours à sa forme originelle.
Il convient pour des aiguilles de 3,5 à 4,5 mm et possède une densité de 50 g par 133 m. En tout, la longueur de fil disponible est de 133 mètres. Les créations réalisées vous tiendront bien chaud en hiver.
Vous pouvez vous en servir aussi bien pour le crochet que pour le tricot. Vous apprécierez sa matière chaleureuse et agréable. Son coloris bordeau également sera du plus bel effet et rendra toutes vos créations sublimes.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur ce lot de pelotes de laine
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.