Cette promotion sur ce Lego du château d'Harry Potter est alléchante pour Noël

Cette promotion sur ce Lego du château d'Harry Potter est alléchante - Cdiscount
Aujourd’hui chez Cdiscount, le kit Lego Harry Potter reprenant le célèbre château de Poudlard est proposé à un prix très attractif de 144,99 euros au lieu du prix habituellement pratiqué de 169,99 euros. En plus de cette promo de 25 euros, vous pourrez régler cet achat en plusieurs fois.
A noter que les membres Cdiscount à volonté peuvent bénéficier de la livraison gratuite sur cet objet. Pour acheter l’esprit plus serein, vous pourrez aussi bénéficier d’une garantie Satisfait ou Remboursé, valide pendant 2 mois pour éviter les éventuelles déceptions au pied du sapin.
25 euros de remise sur le château de Poudlard Lego chez Cdiscount
Vendu dans la catégorie des jouets pour adulte, le château de Poudlard by Lego propose plus de 2 660 pièces différentes qui vous permettront de reconstituer les lieux emblématiques du célèbre château de sorciers. Entre autres, vous pourrez par exemple reconstituer la célèbre Tour d’astronomie, la Tour principale, la Grande salle, les salles de cours, les serres ou encore les différents chemins et ponts empruntés par les personnages principaux dans la saga. Au sein de ce kit Lego, vous retrouverez aussi des paysages variés comme le Lac Noir ou la possibilité d’accéder à la célèbre Chambre des Secrets.
A noter que ce kit de construction comprend également le vaisseau de Durmstrang, le carrosse de Beauxbâtons, le Saule cogneur ou encore la fameuse Ford Anglia. En termes de taille, le château affiche des dimensions de 21 centimètres de haut pour 35 centimètres de large. Si seulement une dizaine d’avis ont été déposés sur Cdiscount sur cet objet, il récolte des avis dithyrambiques et une note moyenne de 4.9 / 5. A ce prix, la promo pourrait ne pas durer éternellement.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.