Cette poussette à moins de 90 euros est LA promo à ne pas louper chez ce marchand

Cette poussette à moins de 90 euros est LA promo à ne pas louper chez ce marchand - Nania / Canva
Si l’arrivée d’un bébé est prévue dans les prochains mois ou que vous avez récemment accueilli un bébé, nombreux sont les produits indispensables. Entre les biberons, les barboteuses, la baignoire, la table à langer ou encore le lit et la poussette, la liste peut être longue. À l’occasion du Black November de Cdiscount, vous avez la possibilité de faire des économies sur des produits importants et de qualité. En ce moment, la poussette Cassy de la marque Nania est vendue à 132,72 euros.
Cette poussette citadine destinée aux enfants de 6 à 48 mois, pesant jusqu’à 22 kilogrammes, est livrée gratuitement chez vous. Avec plus de 400 avis, cette poussette notée 4,6 étoiles sur 5 est un produit très pratique, notamment car elle se plie en quelques secondes, ce qui facilite son transport et son rangement.
Cette poussette à moins de 140 euros va vous suivre partout !
La poussette Cassy de la marque Nania est utilisable dès 6 mois. Pour les premières balades ou simplement pour vous offrir un moment en famille au restaurant, ou chez des proches, c’est le produit idéal.
Cette poussette citadine est compacte et légère. Elle pèse en effet moins de 7 kilogrammes et se plie et se déplie en une seule manipulation à une main. Cette poussette est équipée d’une canopy amovible avec visière et d’un panier de transport très pratique.
Le dossier est réglable pour offrir à votre enfant une position allongée agréable notamment lorsqu’il s’endort. Le bébé est maintenu à l’aide d’un harnais 5 points réglable. Cette poussette citadine possède des roues avant pivotantes avec amortisseurs pour une très bonne maniabilité. Elle est également équipée d’une barre de frein arrière. Un porte-gobelet ainsi qu’un sac de transport accompagnent cette poussette citadine signée Nania.
La poussette Cassy est disponible à 132,72 euros sur Cdiscount et peut être réglée en 4 fois. N’attendez pas la rupture de stock pour la commander.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la poussette citadine Nania
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.