Cette montre Seiko Automatique est à prix hyper abordable sur le site Amazon

Cette montre Seiko Automatique est à prix hyper abordable sur le site Amazon - Seiko
Habituellement vendue 259 euros, le site de vente en ligne Amazon vous propose d'acquérir la montre Seiko modèle SKA791P1 au prix sacrifié de 229,42 euros seulement. Notée 4,6 sur 5 par plus de 400 utilisateurs vérifiés, cette montre Seiko est un véritable chef-d'œuvre d'orfèvrerie. Son boîtier rond mesure 42,6 millimètres de diamètre pour une épaisseur de 11 millimètres.
Il est surmonté par un verre Hardlex permettant de faire face aux agressions extérieures et d'être totalement étanche jusqu'à la pression remarquable de 10 bars. Malgré tout, la montre ne pèse que 74 grammes et ne génère aucune gêne au poignet. Le fond vert du cadran entouré de la couleur argent du boîtier en métal, apporte une touche de modernité et un grand standing.
Le prix de ce Samsung Galaxy S21 Ultra frise l’indécence !
Pour parfaire son élégance, la montre seiko SKA est équipée d'un bracelet en cuir brun véritable dotée de coutures blanches tout le long des bordures, et effectuées avec une précision chirurgicale. Le bracelet est accompagné d'une boucle élégante en métal argenté. Sa longueur totale est de 23 cm pour une largeur de 20 millimètres. La montre seiko SKA utilise le principe de la cinétique. Ce principe permet à votre montre d'être remontée en utilisant l'énergie générée par les mouvements de votre poignet.
Les aiguilles accumulent la lumière du jour pour briller la nuit et être ainsi particulièrement lisible. Réputé pour sa minutie japonaise, Saiko nous démontre encore ici tout son savoir-faire. Ce serait dommage de laisser passer cette montre analogique spécialement conçue pour les hommes et fabriquée par Seiko, proposée au prix incroyable de 229,42 euros par Amazon.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la montre Seiko SKA791P1
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.