Cette machine à café explose les scores grâce à son prix réduit comme jamais

Cette machine à café est le choix d'Amazon, pas étonnant vu la qualité et le prix - Amazon
Vous n’aurez qu’à appuyer sur quelques commandes tactiles pour profiter d’un bon café chaud. Cette machine à café Philips est à 351 euros avec une remise de 78 euros sur Amazon. Plus de 6000 personnes l’ont déjà commandée et lui donnent une note de 4,4 sur 5.
Compacte, elle trouvera sans peine une place de choix dans votre cuisine ou salon et sera parfaite pour finir un repas en beauté. Vous pouvez l’utiliser pour toutes vos préparations de boissons chaudes y compris pour des boissons mousseuses à base de lait. Elle est intuitive et très facile à utiliser grâce à son écran tactile et ses différents paramètres qui vous permettront de personnaliser votre boisson. Vous n’aurez plus besoin de vous déplacer pour déguster un café goûteux comme s’il avait été préparé par un véritable barista.
Laissez-vous tenter par cette machine à café en promotion
Cette machine à café Philips à moins de 400 euros sur Amazon vous permet de sélectionner l’intensité de votre café pour le savourer fort, léger ainsi que la quantité de café désirée pour des cafés longs, serrés ou des expressos. Vos grains de café conservent tous leurs arômes et leur fraîcheur grâce au récipient prévu à cet effet. La buse vapeur se nettoie facilement car elle est seulement constituée de deux parties. Les bacs récolteurs de gouttes et de marc de café passent au lave-vaisselle pour faciliter son entretien. Quant au bec verseur, il est réglable en hauteur pour placer des tasses hautes ou des mugs sans problème. Les broyeurs en céramique sont résistants et vous offrent un broyage de qualité avec 12 réglages possibles. Vous pouvez préparer jusqu’à 2 tasses simultanément si vous avez de la visite. De plus, son filtre Aqua Clean vous garantit une eau pure jour après jour.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la machine à café Philips
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.