Cette machine à café aux milliers d'avis positifs se vend comme des petits pains

Cette machine à café est le choix d'Amazon, pas étonnant vu la qualité et le prix - Amazon
Plus de temps à perdre pour profiter du prix réduit de cette machine à café Philips sur Amazon. Vous la trouverez à 330,43 euros sur Amazon, de quoi économiser 49 euros soit 13% du prix initial. Rejoignez plus de 19000 personnes qui l’ont testée et appréciée.
Préparez un expresso ou un cappuccino sans même y penser et de façon totalement automatique grâce à cette machine intuitive et compacte. Elle vous garantit un gain de place optimal, parfait pour les petits espaces et sera idéale pour un studio. Les amateurs de café retrouveront la saveur d’un café préparé par un vrai barista sans avoir à se déplacer dans un bar. Dégustez vos boissons préférées dans le confort de votre domicile, votre café sera prêt en quelques instants.
Cette machine à café Philips s’affiche à moins de 400 euros
Sélectionnez la quantité et l’intensité de votre café en quelques réglages simples. Vous pouvez aussi enregistrer votre boisson préférée pour la préparer plus rapidement. Le broyeur en céramique est résistant et pourra préparer jusqu’à 20 000 tasses sans problème. Le filtre Aqua Clean de votre machine à café Philips à moins de 400 euros sur Amazon vous offre une eau pure au fil des jours et ne devra être changé qu’au bout de 5000 tasses, vous avez de quoi faire. Le récipient à grains préserve la saveur de vos grains de café tandis que votre machine ajuste la température en fonction des arômes pour une extraction parfaite. Vous choisissez entre 12 réglages de mouture selon vos envies. L’écran tactile est facile à utiliser pour lancer vos préparations du bout des doigts. Le récipient à marc de café et le bac récolte gouttes passent au lave-vaisselle pour un entretien aisé. Lorsque vous avez envie d’un macchiato ou d’un cappuccino, déposez une mousse onctueuse avec le mousseur à lait intégré.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la machine à café Philips
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.