Cette couette Dodo hyper chaude profite d'une jolie offre sur le site Cdiscount

Ce pack couette et oreillers profite d'une superbe remise pour les soldes d'hiver - Dodo
Dépêchez-vous de profiter de la réduction de 26 euros sur la couette Dodo Country avant qu’il ne soit trop tard. Il serait dommage de vous priver de son confort et de sa chaleur réconfortante. Fabriquée en France, la couette Dodo pour deux personnes vous promet des nuits douces et agréables.
Très résistante grâce à son enveloppe en polycoton, elle va accompagner vos nuits de longues années. En outre, elle passe au lave-linge à 40 degrés pour une hygiène parfaite. La couette Country permet aux plus frileux de dormir au chaud, même une température de 15 degrés dans la chambre. Elle est garnie en fibres Volupt’Air pour une circulation de l’air optimale. Cela lui permet également de faciliter l’évacuation de l’humidité. Elle est certifiée EOKO-TEX, ce qui vous garantit l’absence de substances toxiques. Cette couette de grande qualité saura vous donner entière satisfaction et va faire de vos nuits vos moments préférés.
Faites de beaux rêves avec la couette Dodo
Grâce à Cdiscount et à sa promotion sur la couette Dodo Country, vos nuits ne seront plus jamais les mêmes. Vous pourrez la trouver sur le site au prix de 34,99 euros au lieu de 61,35 euros. La livraison est gratuite à domicile ou en point retrait et vous pouvez la payer en 4 fois pour ne pas entamer votre budget. Et pour encore plus d’économies, rejoignez Cdiscount à volonté ! Ce programme de fidélité vous permet de profiter de la livraison express gratuitement. Votre couette sera chez vous demain ! Il vous permet également d’être remboursé d’une partie de vos achats sur les produits éligibles. Ainsi, en achetant votre couette, vous allez créditer 5 % de son prix dans votre cagnotte. Vous pourrez les utiliser par la suite sur une commande. Cdiscount à volonté, c’est aussi des promotions toute l’année et un service client réservé aux membres. Qui dit mieux ?
Retrouvez l’offre sur la couette Dodo Country en cliquant ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.