BFM Pratique
Shopping
Partenaire

Cet appareil à raclette proposé par Leroy Merlin est à prix fondant

Cet appareil à raclette proposé par Leroy Merlin est à prix fondant

Cet appareil à raclette proposé par Leroy Merlin est à prix fondant - Livoo/Canva

Peu importe la saison, avoir un appareil à raclette chez soi est presque une obligation. En ce moment sur Leroy Merlin l’appareil à raclette 6 personnes est proposé en exclu web à seulement 44,99 euros.

Pour une bonne raclette entre amis ou en solo, avoir un appareil à raclette est quand même très pratique ! Si vous n’avez pas encore d’appareil chez vous et avez envie de savourer du délicieux fromage fondu peu importe le mois de l’année, alors l’appareil à raclette 6 personnes actuellement vendu en exclu web sur le site de Leroy Merlin est fait pour vous !

Offre appareil à raclette
Craquez maintenant !
Craquez maintenant !

Prix à ne pas louper sur cet appareil à raclette chez Leroy Merlin

Cet appareil à raclette est vendu à 44,99 euros seulement sur le site de Leroy Merlin. Il est donc impossible de le trouver en magasin !

Le prix de cet appareil à raclette pour 6 fond sur Leroy Merlin

L’appareil à raclette pour 6 personnes vendu à prix cassé sur Leroy Merlin est accompagné de 6 caquelons avec poignées couleurs et 6 spatules en bois. Il fonctionne facilement grâce à l’interrupteur ON/OFF. Cet appareil à raclette se dote d’un plateau gril amovible avec revêtement antiadhésif. Vous pouvez en plus de faire fondre votre fromage, faire cuire des légumes, de la charcuterie ou de la viande en même temps. Cet appareil est en métal et en coloris noir. En plein hiver pour se réconforter ou même en état pour un gros plaisir, vous pouvez utiliser cet appareil à raclette. Idéal pour 6, il est tout à fait possible de l’utiliser seul ou juste à deux. Les poêlons à couleurs sont pratiques pour savoir à qui est chaque fromage qui cuit ! Sur Leroy Merlin, l’appareil à raclette 6 personnes est vendu à seulement 44,99 euros en exclusivité web.

Commander l’appareil à raclette

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping