Cet abat-jour à prix mini se vend comme des petits pains durant les soldes

Cet abat-jour à prix mini se vend comme des petits pains durant les soldes - Cdiscount
Cdiscount vous aide à faire de votre intérieur un petit nid douillet avec sa réduction de 42 % sur cette suspension double abat-jour. Tout en métal, cette suspension est composée de deux abat-jour pour un design contemporain. Si elle est originale, elle peut cependant s'intégrer parfaitement dans n’importe quelle décoration. Elle sera parfaite au-dessus de la table de la salle à manger, mais aussi dans votre salon ou encore dans votre chambre. Dans tous les cas, vous ne pourrez pas vous tromper… D’un diamètre de 55 cm et d’une hauteur de 23 cm, elle donnera beaucoup de style à votre maison.
Elle peut accueillir des ampoules jusqu’à 60 W, parfait pour être bien éclairé. Si vous cherchiez un luminaire chic et qui vous offre une bonne luminosité, c’est vers cette suspension que vous devriez vous tourner. Facile à entretenir grâce à ses matériaux, un simple coup de chiffon à poussière suffit à lui redonner tout son charme.
Vous allez craquer pour cette suspension moderne
Vous allez pouvoir redécorer votre maison sans vider votre compte en banque avec Cdiscount et sa remise sur la suspension double abat-jour. Vous la trouverez sur le site au prix de 19,99 euros au lieu de 34,99 euros. Vous pouvez même la payer en 4 fois si vous le souhaitez. Avec Cdiscount, faites le plein d’économies, puisque la livraison est gratuite, à domicile ou en point retrait. En outre, en adhérant à Cdiscount à volonté, vous allez bénéficier de la livraison express, gratuitement là aussi. Et ce n’est pas le seul avantage de ce programme de fidélité. En effet, vous allez pouvoir être remboursé d’une partie de vos achats sur les produits éligibles. Les euros que vous cumulerez dans votre cagnotte pourront ensuite être déduits d’une future commande… Tentant, non ? Cdiscount à volonté, c’est aussi un service client rien que pour vous et des promotions toute l’année… Vous allez être chouchouté !
Pour profiter de l’offre sur la suspension double abat-jour, cliquez ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.