Ce vélo électrique soldé passe sous la barre des 400 euros, ce serait dommage de rater ça

Ce vélo électrique soldé passe sous la barre des 400 euros, ce serait dommage de rater ça - Hitway
Cdiscount vous propose ce vélo électrique à un prix imbattable de 563,99 euros, de quoi économiser quelques euros sur votre achat. Il est aussi accessible dès 144 euros par mois si vous avez envie d’étaler les paiements.
Plusieurs personnes l’ont déjà commandé et le recommandent, alors, à vous de jouer. Ce vélo électrique vous permettra de parcourir vos trajets quotidiens et de vous rendre au travail et partout où vous devez aller facilement. Il ne vous reste plus qu’à le commander tant que des pièces sont disponibles en stock. Il vous permettra de faire du sport sans vous fatiguer et ainsi de vous déplacer avec un minimum d’efforts. Sa couleur noire et son design le rendent élégant et idéal pour la ville.
Le prix de ce vélo électrique chute sans crier gare sur ce site réputé
Ce vélo électrique à moins de 564 euros sur Cdiscount vous permet de rouler sur tous types de routes avec ses pneus épais et ses roues de 26 pouces qui amortissent bien les chocs.
Il vous fournit une fourche basse pour un enjambement aisé et rapide en toutes circonstances. En plus, ce vélo électrique dispose de 7 vitesses distinctes pour adapter votre vitesse en fonction du type de route ou de vos besoins.
En outre, il possède une autonomie entre 35 et 90 km, cela dépend du profil de l’utilisateur et d’autres paramètres. Deux modes d’assistance sont inclus dont un qui prend en charge 50% de votre effort.
Les lumières LED avant et arrière assurent votre visibilité de nuit et votre confort, votre sécurité est donc garantie. Les freins à disque et électroniques offrent un freinage rapide et sûr sur de courtes distances. Léger, vous l’emportez dans les transports en commun facilement.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le vélo électrique Hitway
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.