Ce vélo électrique pliant est à prix fou et on se demande si c'est une erreur de prix

Ce vélo électrique pliant est à prix fou et on se demande si c'est une erreur de prix - Hitway / Canva
S’il est habituellement vendu 999,99 euros, la plateforme de e-commerce Cdiscount a décidé de vous proposer le vélo électrique Hitway E-Bike au prix fou de seulement 599,99 euros. Totalement unisexe, ces dames apprécieront la possibilité de l'utiliser en jupe grâce à un enjambement particulièrement bas.
L'un des principaux problèmes des vélos électriques, c'est quand ils ne sont pas utilisés. En effet, que ce soit pour le remiser ou le ranger dans le coffre de sa voiture, la place prise est conséquente. Ici, le problème est définitivement résolu puisque le vélo électrique Hitway E-Bike se replie sur lui-même en un claquement de doigts. Ses dimensions de 1 280 X 530 X 1 000 mm passe alors à seulement 750 X 390 X 690 mm.
Le vélo électrique pliant Hitway à prix mini
Autre point fort, le vélo électrique Hitway E-Bike est entièrement conçu en acier carbone. Il ne pèse ainsi que 24 kg mais est capable de supporter une charge allant jusqu'à 120 kg. Ses roues de 16 pouces sont larges et robustes.
L'assistance électrique est assurée par un puissant moteur de 250 watts alimenté par une batterie au lithium de 8,4 Ah. Cet ensemble vous donne accès à une autonomie pouvant atteindre 70 km et le couple est suffisamment important pour faire face à des pentes de 25°. La vitesse maximale est de 25 km/h conformément à la loi.
Le vélo électrique Hitway E-Bike est équipé d'un éclairage à LED complet ainsi que de nombreux réflecteurs. Le système de freinage est efficacement assuré par un ensemble de freins à disque disposés aussi bien à l'avant qu'à l'arrière.
Voici une excellente opportunité d'acquérir le vélo électrique pliable Hitway E-Bike à seulement 599,99 euros sur le site Cdiscount.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le vélo électrique Hitway E-Bike
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Certains liens sont trackés et peuvent générer une commission pour Le Point. Contenu conçu et proposé par Le Point Services. La rédaction du Point n'a pas participé à la réalisation de cet article.