Ce vélo électrique à moins de 600€ est parfait pour se déplacer sans encombre

Remise sur le vélo électrique Velobecane pendant une durée limitée - Velobecane/Canva
Cdiscount met encore une fois les petits plats dans les grands avec ce vélo électrique de marque Velobecane vendu à 599 euros au lieu de 1 199 euros. Avec ses belles roues de 26 pouces, son cadre acier à haute teneur en carbone pour davantage de résistance et son système de transmission Shimano, voilà de quoi vous faire plaisir de longues heures durant.
Vélobécane est le numéro 1 français du vélo à assistance électrique pliant ou fixe. Ce modèle en top promo est un modèle fixe très élégant avec point d’enjambement bas convenant à la fois aux hommes et aux femmes. Avec sa belle autonomie, il vous assure un transport assisté pour vous rendre au travail ou pour de belles balades en famille
Il est temps de changer votre vieux cyclo pour un vélo électrique en super promo !
Le temps est venu, en cette rentrée 2023 de profiter de cette super affaire sur ce vélo électrique Vélobécane. Ce modèle fixe est équipé d’une batterie avec témoin de charge, située le long de la tige arrière. Facilement amovible pour la recharger, il suffit de balancer la selle vers l’avant, d’ouvrir le boîtier de rangement de la batterie puis de la saisir grâce à sa poignée. Vous voilà paré pour 40 km d’autonomie !
Un équipement Shimano de modèle TY300 assure les transmissions de ce super vélo électrique Vélobécane. Vous y trouvez 7 vitesses ce qui est amplement suffisant pour des déplacements en ville ou pour des petites sorties en forêt.
Son élégant guidon assure une position assez droite permettant de ne pas supporter l’ensemble de du poids du corps sur les poignets. Vous y trouvez le sélecteur de vitesses et, bien évidemment, les manettes de freins. En parlant de freins, ceux-ci sont à disque mécanique pour davantage d’efficacité.
Profitez d’une remise de 400 euros sur ce vélo Velobecane vendu à seulement 599 euros au lieu de 1 199 euros sur le site Cdiscount en cette rentrée 2023.
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.