Ce vaisseau Lego de l’univers Star Wars profite d'une offre à ne pas manquer sur ce site

Ce vaisseau Lego de l’univers Star Wars profite d'une offre à ne pas manquer sur ce site - Lego / CANVA
Chez Amazon, si les promos c’est toute l’année, c’est bien pendant le Black Friday et la Black Week que les remises sont les plus importantes. Une logique que l’on retrouve d’ailleurs aujourd’hui sur l’ensemble des rayons du groupe américain. Que ce soit pour acheter des fournitures de bureau, des meubles ou encore des appareils électroniques ou des jeux. Aujourd’hui, Amazon revient avec une promo sur le jeu Lego Star Wars X-Wing Fighter.
Si le fameux chasseur stellaire de Star Wars est habituellement proposé au prix de 49,90 euros, il est, pour le Black Friday, accessible avec 20 % de remise. Grâce à cette remise, vous pourrez profiter de 10 euros de rabais pour l’achat du vaisseau. Mais ce n’est pas tout puisque si vous utilisez l’application Amazon pour la première fois pour acheter cet objet, vous pourrez bénéficier de 15 euros de remise. En plus de ces avantages, Amazon continue de proposer la livraison gratuite pour les membres Prime.
20 % de remise sur ce vaisseau Star Wars
Chez Lego, les jouets ce n’est pas uniquement pour les enfants. Le groupe danois, créé en 1932 en fait une nouvelle fois la preuve avec ce vaisseau Star Wars destiné aux enfants de plus de 9 ans et évidemment aux adultes qui s’en donneront à cœur joie. Car ce coffret Lego qui reprend le fameux X-Wing Fighter de la série reprend aussi plusieurs éléments et personnages de l’univers Star Wars comme la princesse Leia, le droÏde R2-D2 et l’inévitable Luke Skywalker. En ouvrant ce coffret, c’est un univers de possibilités infini qui s’ouvre à vous avec les 474 pièces de celui-ci. Pour profiter de cette offre spéciale pour le Black Friday, il faudra être réactif car les stocks pourraient rapidement s’épuiser.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.