Ce sweat Nike à prix réduit profite des réductions du moment sur le site officiel

Ce sweat Nike à prix réduit profite des réductions du moment sur le site officiel - Nike
Le printemps est enfin là et avec lui, peut-être est-il venu le moment de changer de vêtements. Pour ce faire, Nike a tout prévu en vous proposant des promotions attractives sur son site.
Ce sweat gris est disponible de la taille S à la taille 4 XL. Il convient à tous les hommes sportifs mais aussi à ceux qui veulent arborer un look streetwear ou se sentir bien dans leurs affaires. Il ne coûte que 45,47 euros avec une remise de 20 euros sur le site officiel Nike. Ce sweat bien noté saura mettre votre silhouette en valeur et vous accompagnera chaque jour dans toutes vos sorties. Il ne vous reste plus qu’à le commander et à l’assortir avec un short ou un jogging. En plus, si vous êtes membre Nike, la livraison et les retours sont gratuits pendant 30 jours.
Ce sweat Nike va vous donner du style pour un prix vraiment intéressant
Facilement lavable en machine, ce sweat à moins de 50 euros chez Nike demande peu d’entretien. Sa couleur gris chiné ira avec tout. Il comporte une capuche pour se protéger efficacement de la pluie ou du vent.
Pourvu de la technologie anti transpirante développée par la marque, vous vous sentirez bien toute la journée même après une séance de sport intensive. La chaleur et la transpiration sont évacuées pour vous permettre de conserver une fraîcheur exceptionnelle.
La poche avant est idéale pour vous réchauffer les mains ou tenir votre téléphone portable ou autre chose. Fabriqué dans des matériaux durables dont des fibres recyclées et du coton biologique, c’est un haut robuste. Sa coupe familière standard assure votre confort et vous aide à vous sentir libre de vos mouvements sans ressentir de contraintes.
Son tissu molletonné doux fournit une sensation agréable au toucher et respecte votre peau délicate en évitant les irritations et en limitant les frottements.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Nike sur le sweat à capuche Nike Dry Graphic
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.