Ce set Lego maquette de phare fait l’unanimité, vu son prix on comprend pourquoi

Ce set Lego maquette de phare fait l’unanimité, vu son prix on comprend pourquoi - Cdiscount
Les fans de Lego vont courir à l’annonce de l’offre de Cdiscount. Le site propose le set Lego 21335 “Le phare motorisé” à 219,99 euros au lieu de 229,99 euros. Avec sa note de 4,7/5, vous êtes sûr de ne pas vous tromper. Pour commencer à le construire dès demain, pensez à Cdiscount à volonté ! Vous allez bénéficier de la livraison express gratuite et illimitée. Vous pourrez également profiter du cashback sur les produits éligibles. Ainsi, vous allez créditer des euros dans votre cagnotte. Ils seront déductibles d’une future commande. En cas de problème, vous aurez droit à votre propre service client. Ce programme de fidélité vous permet également de partager votre compte avec deux proches.
Ce set Lego “Le phare motorisé” va avoir un succès fou
Cdiscount met les petits plats dans les grands avec cette offre. “Le phare motorisé” Lego profite d’une remise de 10 euros sur le site. Vous pouvez même le payer en 4 fois. C’est le moment idéal pour vous l’offrir.
Ce set de 2 065 pièces vous promet des heures d’amusement. Il est motorisé et éclairé, pour un réalisme parfait. Une fois que vous l’aurez terminé, il fera un très bel objet de décoration. Vous pourrez le mettre dans votre collection, dans votre salon…
Lego fait toujours dans le détail avec ses produits. C'est ainsi que vous pourrez voir l’intérieur du phare, les escaliers, la cheminée… Sur la falaise, la maison du gardien est elle aussi remplie de petits objets pour donner vie à cette miniature.
Le set comprend des mini figurines ainsi qu’une barque. Une grotte est également cachée dans la falaise. Vous allez adorer tout le réalisme que Lego a mis dans cette superbe reproduction.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le set Lego “Le phare motorisé”
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.