Ce récupérateur d'eau fait un carton sur ce site et ce n'est pas étonnant vu son prix

A petit prix, ce récupérateur d'eau est le produit à la mode sur Cdiscount - Warkapro/Canva
Pour faire des économies tout au long de l’année, arroser votre jardin sans vous ruiner même en cas de restriction d’eau ou encore pour faire des machines facilement, vous pouvez compter sur ce récupérateur d’eau. Son prix est à 53,99 euros seulement sur Cdiscount et vous pouvez aussi l’obtenir dès 13,83 euros par mois sur le site, de quoi vous équiper sans dépenser démesurément.
Facile à installer chez vous autour de votre maison, cette cuve se chargera de récupérer l’eau de pluie qui tombe sur votre toit et dans vos gouttières puis de l’utiliser comme vous le souhaitez pour une utilisation domestique courante. Plusieurs personnes sont ravies de leur achat, alors à votre tour de le tester. C’est un moyen efficace pour s’approvisionner en eau sans frais.
Ce récupérateur d’eau de pluie à moins de 60 euros chez Cdiscount dispose d’une capacité de stockage non négligeable de 250 L. Il sera parfait pour irriguer votre jardin, alimenter vos toilettes, remplir votre piscine ou encore laver votre voiture ou vous doucher. Il est pliable et facilement transportable pour une installation facilitée.
Son couvercle assure une parfaite étanchéité et contribue à préserver votre eau des moustiques et des impuretés comme les feuilles mortes. Il comporte une sortie pour évacuer le trop plein, un robinet de vidange pour se servir directement ainsi qu’un robinet de remplissage.
Il se monte en un rien de temps grâce aux 6 tubes en PVC et à sa bâche en maille de tissu PVC. Constitué de PVC anti-corrosion et de matériaux résistants, il est durable, ne s’écaille et ne s’abîme pas face aux intempéries contrairement aux autres récupérateurs d’eau classiques. Il est garanti deux ans, de quoi vous rassurer encore un peu.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le récupérateur d’eau de pluie
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.