Ce produit LEGO Star Wars en promo va faire un carton auprès des petits et des grands

Ce produit LEGO Star Wars en promo va faire un carton auprès des petits et des grands - LEGO
Cette réplique LEGO du casque du capitaine Rex, personnage emblématique de Star Wars, est habituellement vendue au prix officiel de 69,99 euros. Le célèbre site de vente en ligne Amazon vous la propose actuellement à seulement 55,99 euros, soit une très belle remise de 20 %.
Sorti tout droit de l'épisode La Guerre des Clones de la saga Star Wars, ce casque est un hommage au commandant clone de la 501e légion. Représenté dans les moindres détails, LEGO a réussi un exploit en recréant ce casque composé de 854 pièces. Une fois terminé, votre chef-d'œuvre mesure 21 cm de hauteur. Chaque détail est rendu possible grâce à la présence de pièces spéciales qui reprennent également les couleurs du casque original.
Les fans de Star Wars se jettent sur cette réplique en Lego à petit prix !
Le casque LEGO du capitaine Rex vient ainsi compléter à petit prix, la série de modèles appartenant à la saga Star Wars, comme le casque du commandant Cody, celui du Mandalorien ou encore du Dark Trooper.
Comme tous les produits de la série, ce casque du capitaine Rex est un produit de collection qui est amené à être exposé et à être contemplé. C'est la raison pour laquelle vous disposez également d'un présentoir en brique Lego à l'effigie Star Wars, accompagné d'un présentoir sur lequel est inscrit le nom Captain Rex.
Compte tenu du niveau de détails, le montage du casque Star Wars du Capitaine Rex en Lego, doit être confié à un adulte dans la mesure du possible. Toutes les instructions accompagnent les briques avec une explication étape par étape.
Noté 4,7 sur 5, profitez du casque du capitaine Rex en Lego, proposé par Amazon à seulement 55,99 euros pour une période limitée.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le casque Star Wars du Capitaine Rex en Lego
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.