Ce maillot de football Nike de la France est à moins de 30€ sur le site Nike

Ce maillot de football Nike de la France est à moins de 30€ sur le site Nike - Nike / Canva
Vous n’avez plus besoin de vous ruiner pour profiter d’un maillot de football officiel avec cette offre Nike qui a tout pour plaire. En effet, pendant un temps limité, le maillot de foot à manches courtes FFF est à seulement 29,47 euros sur le site Nike avec une remise immédiate de 14 euros soit 34% de réduction.
Il n’en fallait pas moins pour vous convaincre de le commander dans les plus brefs délais. Juste avant l’été, c’est l’acquisition idéale afin de ne pas avoir chaud tout en portant haut les couleurs de l’équipe de France. Vous avez le choix entre deux coloris, blanc ou bleu selon vos préférences. Par ailleurs, les tailles disponibles vont du S au double XL. Désormais, vous pouvez compléter votre collection de maillots de football ou simplement trouver une tenue originale et appropriée pour les beaux jours.
Saurez-vous résister au prix de ce maillot de football sur le site Nike ?
Ce maillot de football arbore les deux étoiles gagnées en coupe du monde par l’équipe de France ainsi que le coq emblématique. Pour parfaire l’ensemble, le logo Nike est aussi discrètement apposé sur la poitrine côté droit.
Il conviendra à ceux qui pratiquent le foot en club et qui veulent être à l’aise pendant qu’ils courent sur le terrain. Doté de la technologie Nike Dri-Fit, il évacue la chaleur et la transpiration en un rien de temps pour un plus grand confort.
Sa coupe ajustée près du corps aussi appelée slim plaira aux hommes qui souhaitent mettre en avant leur carrure. Vous pouvez le porter pour toutes les occasions, sur le terrain, à la ville, au bord de la plage, tout est permis.
Composé de polyester, ce maillot de foot à moins de 30 euros sur le site Nike est agréable à porter et léger. Il se passe en machine pour retrouver tout son éclat et s’entretient facilement.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Nike sur le maillot de foot FFF
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.